Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou15

Ou acheter une bache ?

Messages recommandés

Voila, comme certain le savent, mais cox a trouver un garage mais j'aimerais la protéger de la poussière avec une bache spéciale pour pas abimer plus la carrosserie, juste la protéger de la poussière, j'ai penser a un drap mais j'ai peur que ça laisse pas respirer donc si vous avez adresse et tarif je suis preneur !


merci a vous

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut orka
Pour ce qui est du drap, c'est pas une mauvaise idée: c'est en coton, ne raye pas et est mieux qu'une housse synthétique et qui peut rayer la peinture.

J'avais acheté en promo chez LID'L (environ une promo de housse de voiture tous les 6/10 mois) mais je préfère des housses de matelas + draps (on dort mieux dedans lol!dodolol! )

J'avais mis 2 draps + cette housse mais c'est la housse synthétique qui ne laisse pas "respirer" la voiture et qui peut créer de la condensation.

A +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skip68 a écrit:
Salut orka
Pour ce qui est du drap, c'est pas une mauvaise idée: c'est en coton, ne raye pas et est mieux qu'une housse synthétique et qui peut rayer la peinture.

J'avais acheté en promo chez LID'L (environ une promo de housse de voiture tous les 6/10 mois) mais je préfère des housses de matelas + draps (on dort mieux dedans lol!dodolol! )

J'avais mis 2 draps + cette housse mais c'est la housse synthétique qui ne laisse pas "respirer" la voiture et qui peut créer de la condensation.

A +++++


je suis en train de tester les 2 : drap et housse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, ma grand-mère m'a cousue 3 draps usagés ensemble.
nickel comme bache ! pas de rayures, pas cher, en plus, on recycle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure, car payer une bache genre 40 € chez mecatechnic ça faisait ch**, surtout que c'est juste pour la poussiere, donc un drap en coton et c'est parti,

Bon je vais aller voir si ma mere a pas ça sinon je pique celui de leur lit lol!

merci
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...