Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philoo68

agrafes de jantes 5 trous

Messages recommandés

Salut
bon ce WE j'en suis à mon 3 ème baby moon perdu, faute d'agrafes cassées sur mes jantes 5 trous...heureusement ce coup ci c'était en raze campagne donc no soucy, mais le premier sur l'autoroute, hem, hem grrrrr !
J'ai les rivets et les agrafes pour remplacer celle qui sont cassée...
Quelqu'un a t'il deja fait ca? avec quoi frapper les rivets? j'ai essayé d'en écraser à la multiprise mais à mon avis même ulk nrv y doit galèrer pour y arriver !!
thanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'en ai eu 1 a 2 de cassé par jante et les ai fixé avec des rivets "normaux" et non ceux fournis avec les agrafes, pour les raisons que tu as cités.
A moins d'avoir une presse chez soi !!!!

Ca devrai faire l'affaire

ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skip68 a écrit:
les ai fixé avec des rivets "normaux"
ci


t'as pris des rivets de quel diamètre?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philoo68 a écrit:
de quel diamètre?


Rivets diamètre 5 mm.
Je te les fait au même prix que que les 2 rondelles de sécurité de fusée lol!lol!lol!

A + santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les rivets livrés avec les agrafes, au lieu de taper dessus comme une brute, tu les chauffes, ensuite tu les places et là tu les tapes avec une massette sur un tas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un me dit le diametre et la forme de la tete, je vais chercher a l'usine la semaine prochaine et Pere Noel va vous les apporter au Noel! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skip68 a écrit:
Philoo68 a écrit:
de quel diamètre?


Rivets diamètre 5 mm.
Je te les fait au même prix que que les 2 rondelles de sécurité de fusée lol!lol!lol!

A + santa


plutot que de s'enmerder a chauffer les rivets livré avec les agrafes, ou bien de trouver l'outil spécial, je vais prendre des rivets normaux de 5 comme le dit skip...toute facon ca se voit pas derrière un moon...l'essentiel est que ca tienne.
Merci skip,mais j'ai déjà une riveteuse toute neuve avec les rivets de 5 kivonbien, alors je meure d'envie de l'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi fixé avec des rivets .
deja fait plus de 20000km avec il sont tjs la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a dire d'utiliser des rivets tubulaires, avec tige? OK, mais je crois que ca serait mieux d'utuliser des rivets en inox, pas en aluminium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
C'est a dire d'utiliser des rivets tubulaires, avec tige? OK, mais je crois que ca serait mieux d'utuliser des rivets en inox, pas en aluminium...


ben j'ai pris ce que j'avais sous la mains. des rivets normaux de 5, en inox,tubulaires, ceux qui ressemblent a une épé de playmobile Very Happy
bon les baby moon sont généralement pas évident a replacer apres, faut quand même être assez minutieux ne pas faire bouger l'agrafe avec la riveteuse sinon tu reperce ton rivet et tu recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...