Triver68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voilà un combi impressionant , je pense qu'il est connut dans le milieu mais voilà une belle vidéo! Il ne laisse rien à ses concurentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sur une chaine allemande ils ont meme fait une presentation du véhicule il y a environ 3 semaines. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 avec des sous on peut tout faire !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triver68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est clair que ca doit coûter un max une prépa comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et en plus a l'anneau du rhin a coté de colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut voici leur site, mais je crois qu'on a déja posté la dessus sur ce forum. et il y'a un article sur eux dans un des vw magasines http://www.race-taxi.ch/ impressionnant le boulot d'adaptation. @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 coxicomans a écrit:salut voici leur site, mais je crois qu'on a déja posté la dessus sur ce forum. Absolument! Il y a environ six mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui oui c est philoo68 qui l a paster ds la section drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bruto a écrit:oui oui c est philoo68 qui l a paster ds la section drag exact cousin ! ben en fait ce split est construit sur une base de porsche 993 biturbo...ceci expliquant cela ! aller voir le lien de coxicomans ca vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites