fabienne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour je vous mets le raccouci http://coxchtinel.forumactif.com/presentation-f1/notre-ovale-decouvrable-19-02-1955-vintage-t3849.htm#23668 @+ fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Trèl belle ovale, avec de belles options d'époques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dreams ... j'ai déjà bavé dessus sur flat4ever... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trés belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rien a redire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bellissima....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour un montage de notre ami alain @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est cholie pelle ! MAIS...un jour, elle va rouiller !!!!!!!!!!!!!!! Le volant est une oeuvre d'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 superbe voiture fabienne. tres bon choix. c'est sur ,tu ne vas pas faire des runs mais tu vas aimé la conduite et les promenades. une découvrable c'est super. encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pfffffffffffffffffffffff ça ne vaut pas une belle 1302..... Elle est vraiment très très jolie......un futur German Look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 3 février 2008 superbe vehicule en plus decouvrable ca dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 4 février 2008 tout simplement magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbie54 0 Posté(e) le 15 juin 2008 WOOuuuAAaa Je reste bouche bée...elle est superbe ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'adore le block levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une Puck pour l'ovale les photos Photos de notre ami Alain @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonny 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je veux la même quand je serai grand ! elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbe !!! mais je vois pas de boule de remorquage sur l'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aah vraiment top belle , une des dernières ovales de première génération, une 55 en plus, est un millésime qui n'a vécu que 7 mois avec l'arrivée du système d'année modèle en juillet 55 si je ne me trompe pas ! De quelle année est l'Eriba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 fabienne a écrit: Tiens, il pleut dans le Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut l'eriba est de 77 l'attelage n'est pas encore monté ,il faut faire une modification du au 6 volts de la cox ou trouver des ampoules 6 volts pour l'eriba Pour la pluie le Nordddddddddddddddddddddd @+fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok , pour tes ampoule si tu as des difficulté regarde ici ils ont presque tout http://www.francelampes.com/pro/catalog/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Citation :ok , pour tes ampoule si tu as des difficulté regarde ici ils ont presque tout merci pour l'info @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça yééééééééééé un peu de chauffage et hop ma titine est partie faire un petit tour pour rouler dans la poudreuse nous etions tous fou comme des gosses ça c'est pour du faux même pas besoin de pousser Bonne et heureuse Année 2009 @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites