Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbiefan

Pinstriping en Alsace

Messages recommandés

Le sujet sur OD a permis à pas mal de monde de montrer ce qu'ils avaient commencé, et il s'avère qu'en dehors d'Etienne et Djoce que tout le monde connait, y'a pas mal de pinstriper en herbe en Alsace.... Je commence donc le sujet avec ce dont je suis capable à l'heure actuelle







Aux autres d'alimenter (Jey, et les autres) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère la peinture au rouleau !!!

trève de plaisanterie c'est bien ce que tu fais mon herbi !!! Wink

jey est bien doué aussi !! qu'en penses tu ??


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre sur ta gratte , le filet n'est pas trop epais ?


Mais il y a plusieurs epaisseurs nan? Suspect
Fin il me semble.. Cool
En tout cas je l'avais deja dis sur OD, j'aime bien ce que tu fais Herb'... cheers

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
tres sympa herbie Very Happy


par contre sur ta gratte , le filet n'est pas trop epais ?

Je joue un peu avec les epaisseurs en fait... sur la gratte coté corde, le blanc est épais mais le rouge est plus fin...

Merci les mecs en tout cas, même si le sujet n'est pas créé pour flatter mon égo (heum heum.... tongue ) mais plutot pour voir ce que les autres alsaciens font cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait qques tests dont j'ai ne ferais pas étalage, c'est trop pourri pour le momment et c'est fait à l'arrache... En fait j'ai tâté 2 fois du pinceaux (la première j'ai fait que des traits et des courbes, vivent les tuto Very Happy ) et j'ai pas assez de temps pour m'y mettre à fond mais l'hiver arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince a écrit:
Perso j'ai fait qques tests dont j'ai ne ferais pas étalage, c'est trop pourri pour le momment et c'est fait à l'arrache... En fait j'ai tâté 2 fois du pinceaux (la première j'ai fait que des traits et des courbes, vivent les tuto Very Happy ) et j'ai pas assez de temps pour m'y mettre à fond mais l'hiver arrive Smile


y'a que celui qui fait rien qui ne se plante pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliment dit snoop!

Pour ma part, on m'a confier mon premier projet... le beauf veut customiser sa gratte... ce sera pour la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier el diablo...plus discret mais de plus en plus efficasse
en ce qui concerne empire 32 j'aime pas son genre gros filets (ça me fait penser a des lignes laterales d'autoroutes),mais son style est bien
je prefere djoce et el diablo pour la finesse de leurs strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était pas sur qu'il ai envie qu'on parle de lui c'est pour ça que je l'ai aps nommé... mais c'est vrai qu'il a sa place à coté des deux autres cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis il a fait ça .....




Ou ça.. tout est dans l'interprétation ...




Bien vrai qu'il faut compter sur lui... El Diablo ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et viva el diablo !!!!!!
pour sa gentillesse !!!
et son trait de pinceau biensûr !!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est top celui la!
Je voudrai aussi m'y mettre mais pour l'instant je ne trouve que des pinceaux très chère! Peut on trouvé du materiel de qualité a bon prix dans le coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commende tout ici,
http://www.stds.fr/boutique/liste_rayons.cfm
c'est francais,et il sont tres sympa.livraison sous 3 jours.

c'est sur le materiel n'est pas donné, mais c'est de la calité (pinceau de marque tres connu)
je te conseil d'acheter du bon materiel prcq pour avoir essayé des pinceau du meme type acheté dans un magasin d'art, je te garantie que ca n'a rien a voir, et ce n'est pas moin cher en plus!
pour la peinture , meme combat, j'ai essyé la peinture carrosserie, mais ce n'est pas ca, ca seche trop vite, ou pas asser,la dilution n'est jamais corecte etc...

tu peu aller voir ici, un super poste dedié au pinstriping ou tu aura plein de conseil sur tout.
http://www.old-droppers.com/index.php?showforum=54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup; j'ai vue leur kit débutant, suffit il pour demarré tranquillement le pinstriping? J'ai vue qu'il y à quelque couleur avec et un pinceau mais il me semble large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de celui la : http://www.stds.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AO04-FPFK500&type=86&code_lg=lg_fr ?

Si c'est lui, effectivement le pinceau n'est pas top... C'est un mack série 20 qui est plus adapté à des traits droits qu'a des courbes serrées... je te conseil plutot un mack série 10 en taille 0 pour sa polyvalence... mais bon, chacun voit midi à sa porte et peut etre qu'un 20 te conviendra...

Perso, j'achete les pinceaux chez STDS et la peinture en angleterre : http://www.pinstripinguk.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit est pas mal, mais chero, 1 ou 2 couleurs suffit largement au debut, avec un pinceau en taille 0 ou 1 mais ca c'est a la preference de chaqu'un.
de l'huile ou de la vaseline pour conserver les pinceau.
du white spirit pour les netoyer.
avec ca tu peu commencer tranquilement.

li le poste sur OD tout est bien expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le post sur OD cool

Sinon, voici les dernieres productions de jey et moi





Question mon ptit rasta : c'est le flash qui donne l'effet degradé et pailleté? si c'est pas le cas va falloir dévoiller tes secrets bounce

Autre chose : t'as bossé avec quel pinceau sur ce coup? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le violet est une couleur perlée, super belle couleur, mais obligé de mettre plusieur couche sur un fond noir.
le dégradé est dus au flash mais aussi un peu a la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
alors le violet est une couleur perlée, super belle couleur, mais obligé de mettre plusieur couche sur un fond noir.
le dégradé est dus au flash mais aussi un peu a la peinture

Nickel! et le pinceau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou les guitares super!
Hé les pinstrippeurs avais trop froid pour venir au rencard d'hier??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'avais autre chose de prévu :p

Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on a plu eu de nouvelles du Jey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est tout a fait normal, il a une nana maintenant donc on le voit plus, vous etes tous comme ça! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooo!!!! nimp

il est oujours là jey meme ci il a une nana. lol!

pour l'instan pas de rencard, prcq pas de vw qui roule... mais j'espere etre un peu plus present que l'an passé.

je prendrais aussi le temps de poster quelque pinstrip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du sac a main que monsieur el diablo a fait...qui est maintenant proprietaire de ma schotzala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...