Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timarindodouce111

Comment changer les charbons d'une dynamo??

Messages recommandés

c'est pas dur mais chiant lol!

tu devisse la vis de la tresse du charbon puis faut tirer le ressort qui appuis sur le charbon et la tu sort le charbon .
la tu fait inversse pour remonter et tu passe au suivant qui lui et cacher dessous Suspect c'est la que c'est le plus drole
il faut fair la meme operation mais la tete en bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci g reussi pour le haut meme si la pate ou y a le prisonnier est foiré donc je peux plus viser la vis et celui du bas ben j'arrive pa a defaire la vis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, tu peux aussi changer les roulements, plus long, plus chiant, mais tu as une "échange standart" en prime... pour 30 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends un gres gros tournevis plat et appuies fort en tournant et si la pate plie prends un 2eme tournevis pour la maintenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
Merci g reussi pour le haut meme si la pate ou y a le prisonnier est foiré donc je peux plus viser la vis et celui du bas ben j'arrive pa a defaire la vis!!


salut, tournevis bien adapté (en essayer plusieurs) et bonne pression sens vertical, utiliser des douilles+cliquet, ça devrait venir. --- changer la vis. pour le "foirage", taraudes plus gros ou utilises une vis à tole adaptée.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...