Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

[VIDEO] meilleurs moments TOURIST TROPHY

Messages recommandés

vidéos courtes, mais il y a de beaux passages, perso je les considére commes les meilleurs pilotes aux mondes toutes disciplines confondus !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça génial car c'est autorisé. Ce que j'aime dans le TT ,c'est comme dans le rallye. Le circuit sa me saoul car sa tourne en rond.
Ces pilotes sont des AS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu déjà plus de 200 cents tués lors de cette course, il me semble que cette année il y en a eu 3, malheuresement



Tony a écrit:
Je trouve ça génial car c'est autorisé. Ce que j'aime dans le TT ,c'est comme dans le rallye. Le circuit sa me saoul car sa tourne en rond.
Ces pilotes sont des AS!!!


pareil, j'aime pas le circuit que ce soit auto ou moto c'est vite lassant
parcontre je suis un fan de rallye auto d'ailleurs celui du médoc c'est pour bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave, du rallye en 2 roues...

ces gars sont ceux qui ont le pilotage le plus complet: des virages en glisse, des sauts, des trajectoires comme en piste, et un tracé long qu'il faut mémoriser...
les dieux du pilotage en 2 roues sont là...

RESPECT salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tassa33 a écrit:
ces pilotes n'ont surtout pas peur de mourir ! respect à eux !


mais +10000000000000000000000000000000000

les virages les 2 roues en l'air!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france nous on a juste le dark dog tour sa y ressemble sauf qu a l origine c'est plus de l orientation.
Certains sont impressionnant (cf serges nuques) mais après sa vaut pas c'est fou de l'île de man. Pour ceux que sa intéressé ct en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs il devrait en parler dans le prochain motos et motards que j'attend avec impatience (mon magazine préféré héhéhéhéhé)




pour ceux qui connaisent pas serges nuques

voici une vieille video parmis pleins d'autres de lui (a gauche en début de vidéo) , il est complétement taré mais c'est un trés bon pilote

il est aussi officiellement le chevalier de groland


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...