Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfpanter1

Les VW croisées sur nos routes

Messages recommandés

ehumm ehumm, en parlant de "sport" je voulais dire plus d'origine et préparé pour le circuit si tu préfère... donc vidé de l'intérieur avec juste 2 baquets, arceaux, harnais, etc... une voiture de circuit koi.... tu vois cque jveu dire là??? lol!

a strasbourg:

et a paris un petit combi ( mais avec tache de rouille sur le capot moteur, et tt le long de la carroserie... )

Goumi67 a écrit:
Souvent vu mais jamais pris en photo, ce matin je l'ai choppé, garé a coté de la préfecture a strasbourg, souvent dans ce coin, elle est comme l'ultima même couleur, même accessoires si j'ai bien vu

je l'ai revu aujourd'hui et cette fois j'ai vu le proprio alors me suis arrété pour lui donné un trac pour molsheim et je lui ai aussi donné l'adresse du forum ainsi que les prochaines dates de rencard ainsi que quelque info.. hihih alors j'ai bien bossé?? lol!lol!lol!

ci

[quote="Goumi67je l'ai revu aujourd'hui et cette fois j'ai vu le proprio alors me suis arrété pour lui donné un trac pour molsheim et je lui ai aussi donné l'adresse du forum ainsi que les prochaines dates de rencard ainsi que quelque info.. hihih alors j'ai bien bossé?? lol!lol!lol!

ci[/quote]

c'est bon tu aura le droit à un bon point !!

pas vraiment croisee mais vu a chatenois bas rhin lors d une bourses de pieces

chocho a écrit:
pas vraiment croisee mais vu a chatenois bas rhin lors d une bourses de pieces

c'est le gars a qui j'ai acheter ma cox

il en vend plein sur le VW mag,

Je verais bien quand je commencerais ma resto pour savoir ce qu'il en est

Croisé ce matin derrière la préf à stras, déjà vu quelque fois c'est la série spéciale comme l'anciène à éno avec la fleur déssiné sur le coté. voilou..

ci

Croisé ce matin vers 11h30 avenue des vosges à strasbourg

un peu posé non?? lol!

ci

Je l'ai croisé aussi mais j'ai pas eu le temps de dégainer le phone, en revanche il y a ce bay à Schillik qui est garé depuis un bout de temps, il a l'air très propre, et bien entretenu

vu la plaque je me doute qu'il doit être à quelqu'un de l'Est, peut être notre ami Roumain

old66 a écrit:
vu la plaque je me doute qu'il doit être à quelqu'un de l'Est, peut être notre ami Roumain

Pas tout a fait, il appartient a notre ami Philipé le polonais, celui qui parcours l'europe a bord de ses vw, d'ailleur ce bay est équipé au GPL, et le dessin sur le coté du bay est la carte des pays où il est déjà aller, il est assez connu dans le milieu pour les pièces qu'il vend et il est même passé dans le reportage sur M6 pour l'anniv du combi

Et il habite effectivement schilik lol!

Voilà pour les précisions,,

ci

cet après-midi était garé à coté de son BW tolé, un BW t2a version longue avec des volets roulants sur les cotés : à vendre...

Cox beige, petit feu ( peut etre aperçu une galerie sur le coffre mais pas sur) au rond point hier soir 19h30 ou l'on prend l'autoroute en alsace direction mulhouse lorsque l'on vient de la nationale qui evite le peage

J'en ai pas vu plus car c'est en regardant sur ma gauche et je l'ai vu de loin donc ...

je vois pas ou est l'endroit dont tu parle mais si cette cox allais vers strasbourg c'était peut etre moi, mais ça me parait un peu tot, je suis arrivée sur marmoutier a 21h!

pour le bay avec porte coulissansante genre baraque a frite a l'arrière (voir photo de snoppy) c'est aussi a Philippe le polonais!

ben quand tu viens de Belfort, pour eviter le peage tu sors a auchan, tu traverse les nationales, avant de reprendre l'autoroute, tu arrive sur une voix rapide a 110, puis tu te met a droit, limité a 90 et tu arrive a un rond point pour prendre l'autoroute en direction de mulhouse

ben a ce rond point la je l'ai aperçu a 19h30

tu vois de quel endroit je parle ?

ben on était dans le coin a cette heure là a peu près mais on a pas pris cette route là, et j'étais encore en convoi a ce niveau là, donc c'était pas moi lol!

l'endroit dont il parle est le rond point de pont d'aspach, a proximité de burnhaupt le bas.

A audincourt a midi, Snoopy tu devrais reconnaitre,

J'ai croiser le proprio en direction de lille sur le doubs vers 17h-17h15 meme pas repondu a mon signe Vw j'etait en moto bien visible j'arrivais en face .

la 1ere cox de france avec un turbo , au demi frere de vwcharger69... gilles chardon

j'ai failli l'acheter y'a qlq année ... mais elle a mal vieilli Sad

moi aussi je voulais l'acheter mais y'avait du boulot dessus et en mecanique aussi le turbo à disparu pour laisser place à un 1776 qui fallait refaire part contre je connais pas le nouveau proprio...

Et on m'a dit que ça fait un bout de temps qu'elle est là-bas !

Hier soir vers 19h à la hauteur de la sortie molsheim dans le sens Strasbourg Colmar
Une cox grise je dirais même une 50ème anniversaire!

Cette aprèm à Colmar:

Waouh! Vraiment très très belle ta Cox Wakiss!!! ShockedShockedShocked (heu...enfin...vu l'avatar que tu as, je pense que c'est la tienne!). En tout cas, ça me donne encore plus envie d'avoir une Cox!!! coc

la semaine dernière : une cox jaune à Hagenau

vendredi aprem a stras, quartier de la sécu et de la CAF, une cox cab noir/ bleu foncé avec des pieds d'éléphants

Vu vers Hirsingue (6 Cool un combi abandonné dans une cour de ferme avec d'autres vieilles caisses..
il rouille et meurt doucement...un des 1er bay.

FX

Croisée il y a quelques semaines à Barr (Bas-rhin):
Légèrement défraichie par le temps... Dommage...

Croisé vendredi soir, alors que j'allais faire le plein avec la cox:

Une autre lundi soir. Garée juste devant chez nous!!! Si quelqu'un sait à qui elle est....

@+ Coxforce

hé ben y en a qu'on voit jamais en concentre ou a des rencard! Faiters de la pub les gars!!!! Wink

pour coxforce... la dernière photo ... je dirais BilouMobile... lol!

coxforce a écrit:
Croisé vendredi soir, alors que j'allais faire le plein avec la cox:

combi immatriculé en France QuestionQuestion

coxy a écrit:
pour coxforce... la dernière photo ... je dirais BilouMobile... lol!

Carrément pas du tout coxy!!! A moins que Jess ait changée de jantes, et ai mis un siège auto à l'arrière!! lol!

Pour flamebob: Le combi était immatriculé en Allemagne.

Une soirée banale qui s'annonce un petit resto entre copine!!!
Je part fais 3kms et aperçois une jolie frimousse entre les buisson, je m'arrête donc sur l'air de repos et là ohhhh surprise une magnifique ovale drunken
Elle effectue sa première sortie, je ne vous en dis pas plus ses propriétaire von nous mettre de belles photos prochainement Very HappyVery Happy

Je reprend la route pour le resto petit repas tranquille puis balade en ville pour tomber sur le célèbre split à Sandro!!!!
Plus besoin de le présenter lol!
Fin de soirée à cruiser dans la ville, si c est pas beau la vie quand même Very HappyVery HappyVery Happy ...
Merci à toi Sandro Wink

raymond a écrit:
croisée hier a fegersheim

Elle est actuellement en vente.
contactez moi pour plus d'info, je vous transmettrai les coordonées du vendeur.

Salut Jf

D après les dires du propriétaire il s'en séparerait ce week end car lui même n a plus le temps de s en occuper. dommage, Sad

C est un très beau véhicule. Il sera le bienvenue le 21 septembre 2008 lors de la 1ère rencontre à Benfeld babana

Cordialement

Raymond

Citation :
C est un très beau véhicule

En plus c'est un 1303 ...
Coollol!

Voici quelques vw et autres anciennes croisées sur les routes en allant en Autriche pour un concert des country sisters, pour ceux qui ne connaissent pas www.countrysisters-fanclub.fr

Sur l'autoroute Suisse

Pas vw mais très jolie, l'ancien bus de Feller (vu dans plusieurs film)
Lowrenzo doit le connaitre!!!

Un autre bus

Une 1303 à vendre

Toujours en suisse

Après la frontière Autrichienne

Et voilà pas top les photos c'est pas toujours facile de dégainer l appareil assez vite lol!

J'ai également raté deux Baja orange aux ailes noires à proximité de Stras hier, chargé comme pour un tour d'Europe apparement....
Si quelqu'un en sait plus...

Hier sur le parking de l'ecole sbarro pour les portes ouvertes.

J'aurais bien voulu voir le proprio !

suivi un fast beige dans son jus au niveau du rond point de la zone d'activité de morschwiller le bas. avec une vieille immatriculation dans le 68...

Croisé cet aprem route de la wantzenau à hauteur de la caserne des CRS devant une route en chantier

KI KI C QuestionQuestionQuestion

Bien sympa, posé une couleur un peu patina, sympa quoi..

ci

je l'ai deja croisé 2 ou 3 fois dans la traversée de Hoenheim.
mais elle est tout fraichement immatriculé dans le 67; j'en sais pas plus

vu sur une plage dans les Landes a Vieux Boucau pendant mes vacances
un 57 en plus mais connait pas, jamais vu en concentre ou alors faut que je change de lunette !!

et vous ?

vwa

• Créer...