snoopy101 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hehe goumi tu en connais beaucoup toi des porsche pas equipé sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ehumm ehumm, en parlant de "sport" je voulais dire plus d'origine et préparé pour le circuit si tu préfère... donc vidé de l'intérieur avec juste 2 baquets, arceaux, harnais, etc... une voiture de circuit koi.... tu vois cque jveu dire là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a strasbourg: et a paris un petit combi ( mais avec tache de rouille sur le capot moteur, et tt le long de la carroserie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Goumi67 a écrit:Souvent vu mais jamais pris en photo, ce matin je l'ai choppé, garé a coté de la préfecture a strasbourg, souvent dans ce coin, elle est comme l'ultima même couleur, même accessoires si j'ai bien vu je l'ai revu aujourd'hui et cette fois j'ai vu le proprio alors me suis arrété pour lui donné un trac pour molsheim et je lui ai aussi donné l'adresse du forum ainsi que les prochaines dates de rencard ainsi que quelque info.. hihih alors j'ai bien bossé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 [quote="Goumi67je l'ai revu aujourd'hui et cette fois j'ai vu le proprio alors me suis arrété pour lui donné un trac pour molsheim et je lui ai aussi donné l'adresse du forum ainsi que les prochaines dates de rencard ainsi que quelque info.. hihih alors j'ai bien bossé?? [/quote] c'est bon tu aura le droit à un bon point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocho 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas vraiment croisee mais vu a chatenois bas rhin lors d une bourses de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 chocho a écrit:pas vraiment croisee mais vu a chatenois bas rhin lors d une bourses de pieces c'est le gars a qui j'ai acheter ma cox il en vend plein sur le VW mag, Je verais bien quand je commencerais ma resto pour savoir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Croisé ce matin derrière la préf à stras, déjà vu quelque fois c'est la série spéciale comme l'anciène à éno avec la fleur déssiné sur le coté. voilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Croisé ce matin vers 11h30 avenue des vosges à strasbourgun peu posé non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je l'ai croisé aussi mais j'ai pas eu le temps de dégainer le phone, en revanche il y a ce bay à Schillik qui est garé depuis un bout de temps, il a l'air très propre, et bien entretenu vu la plaque je me doute qu'il doit être à quelqu'un de l'Est, peut être notre ami Roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 mai 2008 old66 a écrit:vu la plaque je me doute qu'il doit être à quelqu'un de l'Est, peut être notre ami Roumain Pas tout a fait, il appartient a notre ami Philipé le polonais, celui qui parcours l'europe a bord de ses vw, d'ailleur ce bay est équipé au GPL, et le dessin sur le coté du bay est la carte des pays où il est déjà aller, il est assez connu dans le milieu pour les pièces qu'il vend et il est même passé dans le reportage sur M6 pour l'anniv du combi Et il habite effectivement schilik Voilà pour les précisions,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigogne6711 0 Posté(e) le 15 mai 2008 cet après-midi était garé à coté de son BW tolé, un BW t2a version longue avec des volets roulants sur les cotés : à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 16 mai 2008 genre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cox beige, petit feu ( peut etre aperçu une galerie sur le coffre mais pas sur) au rond point hier soir 19h30 ou l'on prend l'autoroute en alsace direction mulhouse lorsque l'on vient de la nationale qui evite le peage J'en ai pas vu plus car c'est en regardant sur ma gauche et je l'ai vu de loin donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je vois pas ou est l'endroit dont tu parle mais si cette cox allais vers strasbourg c'était peut etre moi, mais ça me parait un peu tot, je suis arrivée sur marmoutier a 21h! pour le bay avec porte coulissansante genre baraque a frite a l'arrière (voir photo de snoppy) c'est aussi a Philippe le polonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben quand tu viens de Belfort, pour eviter le peage tu sors a auchan, tu traverse les nationales, avant de reprendre l'autoroute, tu arrive sur une voix rapide a 110, puis tu te met a droit, limité a 90 et tu arrive a un rond point pour prendre l'autoroute en direction de mulhouse ben a ce rond point la je l'ai aperçu a 19h30 tu vois de quel endroit je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est 130 km plus bas lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ben on était dans le coin a cette heure là a peu près mais on a pas pris cette route là, et j'étais encore en convoi a ce niveau là, donc c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 21 mai 2008 l'endroit dont il parle est le rond point de pont d'aspach, a proximité de burnhaupt le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A audincourt a midi, Snoopy tu devrais reconnaitre, J'ai croiser le proprio en direction de lille sur le doubs vers 17h-17h15 meme pas repondu a mon signe Vw j'etait en moto bien visible j'arrivais en face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la 1ere cox de france avec un turbo , au demi frere de vwcharger69... gilles chardon j'ai failli l'acheter y'a qlq année ... mais elle a mal vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi aussi je voulais l'acheter mais y'avait du boulot dessus et en mecanique aussi le turbo à disparu pour laisser place à un 1776 qui fallait refaire part contre je connais pas le nouveau proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vu a Roche lez Beaupré ce matin, vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 à obernai près du macdo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viny 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Et on m'a dit que ça fait un bout de temps qu'elle est là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 a kunheim, ce matin : 4 notch 1 411 immatriculer en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hier soir vers 19h à la hauteur de la sortie molsheim dans le sens Strasbourg Colmar Une cox grise je dirais même une 50ème anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodydette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cette aprèm à Colmar: Waouh! Vraiment très très belle ta Cox Wakiss!!! (heu...enfin...vu l'avatar que tu as, je pense que c'est la tienne!). En tout cas, ça me donne encore plus envie d'avoir une Cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suisse11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la semaine dernière : une cox jaune à Hagenau vendredi aprem a stras, quartier de la sécu et de la CAF, une cox cab noir/ bleu foncé avec des pieds d'éléphants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franxerox 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vu vers Hirsingue (6 un combi abandonné dans une cour de ferme avec d'autres vieilles caisses.. il rouille et meurt doucement...un des 1er bay. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Croisée il y a quelques semaines à Barr (Bas-rhin): Légèrement défraichie par le temps... Dommage... Croisé vendredi soir, alors que j'allais faire le plein avec la cox: Une autre lundi soir. Garée juste devant chez nous!!! Si quelqu'un sait à qui elle est.... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymond1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 croisée hier a fegersheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 hé ben y en a qu'on voit jamais en concentre ou a des rencard! Faiters de la pub les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour coxforce... la dernière photo ... je dirais BilouMobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coxforce a écrit:Croisé vendredi soir, alors que j'allais faire le plein avec la cox: combi immatriculé en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 19 juin 2008 coxy a écrit:pour coxforce... la dernière photo ... je dirais BilouMobile... Carrément pas du tout coxy!!! A moins que Jess ait changée de jantes, et ai mis un siège auto à l'arrière!! Pour flamebob: Le combi était immatriculé en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une soirée banale qui s'annonce un petit resto entre copine!!! Je part fais 3kms et aperçois une jolie frimousse entre les buisson, je m'arrête donc sur l'air de repos et là ohhhh surprise une magnifique ovale Elle effectue sa première sortie, je ne vous en dis pas plus ses propriétaire von nous mettre de belles photos prochainement Je reprend la route pour le resto petit repas tranquille puis balade en ville pour tomber sur le célèbre split à Sandro!!!! Plus besoin de le présenter Fin de soirée à cruiser dans la ville, si c est pas beau la vie quand même ... Merci à toi Sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 raymond a écrit:croisée hier a fegersheim Elle est actuellement en vente. contactez moi pour plus d'info, je vous transmettrai les coordonées du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymond1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut Jf D après les dires du propriétaire il s'en séparerait ce week end car lui même n a plus le temps de s en occuper. dommage, C est un très beau véhicule. Il sera le bienvenue le 21 septembre 2008 lors de la 1ère rencontre à Benfeld Cordialement Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Citation :C est un très beau véhicule En plus c'est un 1303 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et là on peut voir comment une vw en parque une autre http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=619865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici quelques vw et autres anciennes croisées sur les routes en allant en Autriche pour un concert des country sisters, pour ceux qui ne connaissent pas www.countrysisters-fanclub.fr Sur l'autoroute Suisse Pas vw mais très jolie, l'ancien bus de Feller (vu dans plusieurs film) Lowrenzo doit le connaitre!!! Un autre bus Une 1303 à vendre Toujours en suisse Après la frontière Autrichienne Et voilà pas top les photos c'est pas toujours facile de dégainer l appareil assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai également raté deux Baja orange aux ailes noires à proximité de Stras hier, chargé comme pour un tour d'Europe apparement.... Si quelqu'un en sait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hier sur le parking de l'ecole sbarro pour les portes ouvertes. J'aurais bien voulu voir le proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 suivi un fast beige dans son jus au niveau du rond point de la zone d'activité de morschwiller le bas. avec une vieille immatriculation dans le 68... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 philou15 a écrit:Hier sur le parking de l'ecole sbarro pour les portes ouvertes. J'aurais bien voulu voir le proprio ! la présentation de ce bus est par ici http://www.type2addict.com/split/forum/viewtopic.php?f=8&t=173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou15 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je vais aller lui montré les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Croisé cet aprem route de la wantzenau à hauteur de la caserne des CRS devant une route en chantier KI KI C Bien sympa, posé une couleur un peu patina, sympa quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je l'ai deja croisé 2 ou 3 fois dans la traversée de Hoenheim. mais elle est tout fraichement immatriculé dans le 67; j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vu sur une plage dans les Landes a Vieux Boucau pendant mes vacances un 57 en plus mais connait pas, jamais vu en concentre ou alors faut que je change de lunette !! et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites