Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfpanter1

Les VW croisées sur nos routes

Messages recommandés

A force de rencontrer des VW à chaque coin de rue, je me suis dit qu'une petite présentation serait la bienvenue. Qui sait peut etre que quelqu'un se reconnaitra.

Allez je commence :
Le premier c'est un bay windows que j'ai vu dans le parc national des Pyrénées, entre Lourdes et le cirque de Gavarnie.
On voualit faire du cayonning et au hasard dans les pages jaunes on a contacter un guide, et devinez avec quoi il est arrivé ?


La suivante a été croisé lors des férias de Bayonne.

Faut vraiment du courage pour aller la-bas en VW ! ou alors faut pas y tenir.

Sur la route entre Bayonne et Biscarosse, j'ai dépassé ça :


Justement en arrivant à Biscarosse : apres avoir lutter pour trouver la seule place de camping à 50 km à la ronde je vois ça qui sort du camping. Tout de suite ça passe mieux de payer 53€ la nuit !



Ce sont 2 bays anglais ( et non pas des doubles portes ) qui faisaient la route ensemble et que je recroiserai plus tard au bord de l'autoroute malheureusement pour eux, ils étaient sur la bande d'arret d'urgence. Je n'ai pas pu m'arreter je les ai vu trop tard entre les camions.

Derniere étape : un magnifique Split italien au bord de la mer méditérranée, dans les alentours de St Tropez.


Dans le meme coin, j'ai vu 2 21fenetres et 3 bays mais j'ai pas eu le temsp de faire des photos. Comme quoi les FBR c'est pas des PD !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, un allemand vu a la station service du CORA de vendenheim, celui juste en face du rencard de Strasbourg.



Désolé pour la qualité, c'est prit avec un portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai doublé ca au péage de l'autoroute en revenat de vacances.
La photo est pas top car cétait la nuit et pas l etemps de mettre le mode nuit de l'apn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la le parcour de liaison du rallye stanislas:



Désolé pas top la photo mais bon à travers la vitre de la voiture c'est bof lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a vu ca y a un petit moment:


C'était un allemand perdu mais il a retrouver le chemin (apres un tours de rond point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garée hier matin sur le parking du restaurant de mes beau parents. (la 1303 pas la mienne) lol!



La cox appartient a une demoiselle (connaît déjà Old66), fraichement achetée cette année et donc deux passionnées en plus pour le rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuro24 a écrit:
Garée hier matin sur le parking du restaurant de mes beau parents. (la 1303 pas la mienne) lol!



La cox appartient a une demoiselle (connaît déjà Old66), fraichement achetée cette année et donc deux passionnées en plus pour le rencard.


J'ai également eu l'occasion de la croisé ( la cox, pas la demoiselle) dans la région strasbourgeoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bay de 72 en plus dans mon village, malheureussement c'est pas un passionné qui la. Il l'a acheté pour transporter son foin dedans pour les chevaux. bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vw croisées dans les environs de strasbourg en 2006 par Laurence.









et la dernière déjà croisée sur colmar et dont un détail m'interroge.



ça existe toujours??? Quelqu'un connaît??? scratch
http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=59pnqRLzp4/46LCgFA90VqjxUvT1+f0sI5Bs/r7zROiDAW4XCxo4LOuNncuESbCJOkPafbdTtnXO59nowAV2fqI/U1xBwui8M3hWzyugzJey8KAZjRYl+HLJ00fS1XRrDakePpeGwYKH6gwOnuoU02E1il+upiuw&fullScreen=true']ça se trouve ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le garage K., il me semble que j'ai déjà eu affaire a lui , mais il était à la sortie de Colmar, vers un supermarché .
Je lui avait acheté un intérieur, et coté tarif, c'était correct. Maintenant j'en sais pas plus......... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier à cora bethoncourt

c'est une 1302 L, avec compteur et compte tour porsche 911...mais echappement origine lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*****************
MODERATION POWER !!!!!
************************


demandez a renaud au prochain rencard de colmar.@+

***************************
MODE MODO :
on va éviter de taper sur les pros !
*********************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LowRenzo a écrit:
On ne dis pas ça sur un forum public Monsieur Christian!

... Laughing

Vaut mieu prévenir que guérir!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me promenant hier dans le sundgau

Petit bilan 4 bus split Shocked 3 bay et 4 cox

Les proprio sont connue et ce sont des passionner de vw


Pour infos au meme endroit il y avait un 13 fenetres et maintnt c'est un double cab


Proprio déja venue au rencard de colmar

Bien sur je ne divulguerais pas l'emplacement des vehicules sans leur autorisation study

Voila ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz a écrit:
En me promenant hier dans le sundgau


Petit bilan 4 bus split Shocked 3 bay et 4 cox

Les proprio sont connue et ce sont des passionner de vw


Pour infos au meme endroit il y avait un 13 fenetres et maintnt c'est un double cab


Bien sur je ne divulguerais pas l'emplacement des vehicules sans leur autorisation study

Voila ++


c'est plus une passion ! c'est une obsession !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, s'il vient sur le forum il pourrat nous repondre rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une cox croisée sur nos routes, au niveau du cora de molsheim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde, j'en croise jamais moi!
ah zut normal je sors pas de ma ville en semaine Very HappyVery Happy en meme temps y en a d'autres a Saverne mais je les croise jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les photos prises dans le sundgau:
1.ces photos ont étées prises à l'insue de leurs propriétaires
2.Si lesdits proprietaires ont envie de montrer leur collections,ils le feront savoir
3.quant à divulguer le nombre des véhicules,cela va un peu loin.
Car il ne faut pas oublier que sur cette terre tous les gens ne sont pas forcemment honnetes,ce serait naif.
Un des propriétaire à déjà eu plusieurs visites nocturnes,et il a beau etre sympa .... les fotos ne lui on pas fait plaisir.

Conclusion: ON A BEAU ETRE PASSIONNE,MAIS CHACUN A LE DROIT A SA VIE PRIVEE ET LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE DEMANDER LA PERMISSION A LEUR PROPRIETAIRE.

A plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le probleme se pose


je post sur un autre forum des photos d'epaves et autre , mais sans dire ou elles sont , et avec rien de significatif .... ca n'empeche pas de recevoir des dizaines de message de " passionné "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpykoala a écrit:
Concernant les photos prises dans le sundgau:
1.ces photos ont étées prises à l'insue de leurs propriétaires
2.Si lesdits proprietaires ont envie de montrer leur collections,ils le feront savoir
3.quant à divulguer le nombre des véhicules,cela va un peu loin.
Car il ne faut pas oublier que sur cette terre tous les gens ne sont pas forcemment honnetes,ce serait naif.
Un des propriétaire à déjà eu plusieurs visites nocturnes,et il a beau etre sympa .... les fotos ne lui on pas fait plaisir.

Conclusion: ON A BEAU ETRE PASSIONNE,MAIS CHACUN A LE DROIT A SA VIE PRIVEE ET LA MOINDRE DES CHOSES SERAIT DE DEMANDER LA PERMISSION A LEUR PROPRIETAIRE.

A plus gutz


Si tu connais le propriétaire dis lui que les photos on été enlevé et dis lui que nous nous excusons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lilou en effet je connais le propriétaire,je l'ai eu au téléphone il y a dix minutes,et il a eu la visite du premier curieux aujourd'hui meme.
Mon mail n'avait pas pour but d'etre rabat-joie ou autre,c'est juste pour protéger les personnes et leurs véhicules de certains desagremment.
Alors merci pour lui d'avoir retiré les photos

Amicalement gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le comprnes tout a fait, perso j'évite de montré ou dors ma cox aussi de peur de me la faire piqué Very Happy
désolé pour le curieux qu'est venu le dérangé et j'éspère qu'il n'y en aura pas d'autres
Donc les gens posté des photos de voitures prises sur un parking ou autre sera autorisé mais pas devant la propriété de la personne ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de bay croisé à Florence en Italie:le véhicule sert à faire des livraisons;la plaque "à l'ancienne" ajoute une certaine valeur au véhicule.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, aujourd hui je comptais voir les combi qui fesais le promo d une banque(tite ecureille)Donc j avais pris mon apn!
Mais je ne les pas apercu et a default de ceci je suis tombé sur cette 1300 Very Happy
(ps:qualité bof parce que j ai zoomé ...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dimanche


journée brocante / bricolage

achat d'un armoire de l'armée us , pour leur tente ( je sais pas ou madame va mettre ca )

des cligno de cox , une montre veglia


et qlq rencontre














pauvre 202 bh , encore les robri dessus , le " F " en inox et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila celle que j'ai croisé cette semaine:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle est à vendre:

en Italie,faut rajouter le 0039 au debut..et parler italien bien sur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles voitures croisées sur un parking d'entreprise lov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là appartiens à une douanière suisse qui me controlait à la douane,et qui m'a vite emmener voir sa voiture sur le parking après avoir vu un mag bien connu et le modèle réduit sur mon tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si il y a bien une cox au milieu de la photo,après discussion,elle ne sert que de support à un club de peche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prisent lors de mon (trop court) séjour en Hollande



Elle appartient a une vielle dame qui ne parle pas un mot de franças





2 cox a vendre




la bleu


la grise


2 vélos lowrider


perso, je craque pour le beige cheers


d'autre pas vw

une corvette stingray

une hummmmm

une autre corvette

une ford mustang cab

et hummmm.... c'est même pas une 2 cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses photos Steph!!!!!!!!!!!

Après avoir fait les courses, sur le chemin du retour je passe devant la cour d'un dépanneur et là affraid une cox au millieu des épaves misère quel est son sort??????
En plus je la croisait assez souvent le propriétaire doit être de la vallée???? Mais qui est-ce???? Rolling EyesRolling Eyes
Non non la vw ne va pas à la casse elle à simplement été accidentée..... Sad
Elle est violette et bleue, j'espère la voir bientôt en état!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà croisé le fameux scouby doo en concentre, me semble que c'étais a chateau d'oex mais pas sur Very Happy c'est vrai qu'elle est sympa la déco! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier entre 14 et 15h, j'ai croiser une cox verte en face du Géant d'Exincourt par contre j'ai oublier de regarder la plaque et le modele Embarassed .
J'etais avec la vache, c'est quelqu'un d'ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, j'ai jute vu qu'elle était verte/turquoise et que c'était un récente, on est passer assez rapidement donc pas eu le temps de bien voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...