Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caffer1

miniatures

Messages recommandés

voici mes dernières acquisitions à mé....o en allemagne.

c'est tout ce que j'ai trouvé Neutral







amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la taille!! je suis a 320*240 et il en a toujours une qui déconne Rolling EyesRolling Eyes



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jazz je l'ai téléchargé.

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid merde le baja gris!!!! le seul que j'ai pas encore trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de la chance !! car tout les hottwells sont en vrac dans un grand bac et il faut fouillé comme à la foire f...lle.

si j'en retrouve un baja gris je te l'offre( si j'en trouve un!!) j'y revais le mois prochain.



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les 2, la baja grise je l'ai trouver dns un magasin de jouets, meme qu'on a quasiement vider le rayon lorsqu'on fouillait, je peut donner le nom du magasin? Peut etre qui y'en a chez vous....c'est King Jouet (ou King Toys c'est pareil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une abitude chez moi quand je vais dans une grande surface je vais sistématiquement au rayon jouet pour éssayer de trouver des vw hotwells et croyez moi ça ne court pas les rues ces bestioles la.!!!!



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pareil Very Happy défois je me bat avec mon ptit frère dans le rayon Very HappyVery Happy
par contre les présentoirs c'est de la pure merde, tu prends 3h a fouiller! et défois j'abandonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas abandonner c'est la que tu en trouves c'est ce qui m'est arrivé samedi, j'en avais marre mal le dos a force d'être baissé et ça a payé tu vois.



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
par contre les présentoirs c'est de la pure merde, tu prends 3h a fouiller! et défois j'abandonne Very Happy


+1, moi je fouille même plus, tellement c'est gonflant.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Voici mes nouvelles acquisitions

ce coffret pour la modique somme de 8 euros!!!



hihih je crois que ce coffret on est plein a l'avoir acheté.

pour une fois que Lidl à des truc beau a vendre Wink

par contre y'a déja de la pluvalue, perso j'ai payé 5 euros, mais bon,meme à 8 euros on trouvera pu jamais çà belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes miniatures hot wheels

une nb Embarassed


mon radio flyer




mon combi

mon dune daddy de 69

mon transformer
avant

aprés


et un jouet de collection de 1962

une matchbox


sans compter les autres miniatures !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]Image hébergée par servimg.com
un vrai bibundum d'époque , que je viens de le réstaurer se week-end. Laughing
nous allons le monter sur une camionette peugeot des années 50. la camionette sera peinte en bleu et jaune comme les enciennes dépaneuse michelin. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]Image hébergée par servimg.com
un vrai bibundum d'époque , que je viens de le réstaurer se week-end. Laughing
nous allons le monter sur une camionette peugeot des années 50. la camionette sera peinte en bleu et jaune comme les enciennes dépaneuse michelin. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des miniatures mais les plus belle de ma collection.[img]Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com
[img]Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je la connais bien déja ta collec

Mais celle ci c'est la plus belle pour moi, terrible, vivement le bel ecrin vue sur la vallée coc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te bouges jusqu'au GIF.....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu en trouvera une 3e, un cab ancien, avec 3 surfs me semble-t-il...
( tout droit derrière les caisses..... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fans
en 1960, alors que j'avais...six ans, mon grand'père m'a offert une boite de LEGO contenamt un garage VW.
Le garage a disparu depuis, mais il y avait deux cox ,que j'ai gardées et qui figurent en bonne place dans une vitrine.
Les voici:




Je devais être en avance sur mon époque. Comme vous pouvez le constater, j'avais supprimé les pare-chocs sur la rouge !
( involontairement, il est vrai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir une miniature de mon pote (pour qui j'ai taffé sur sa Fiat 500). Il scrute régulièrement les Ferrari et Fiat 500, et une fois de plus, il a pensé à moi !!!

Image hébergée par servimg.com

plutôt cool comme projet pour les vacances sunny

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


En voici une autre que j'ai reçu de lui:


Image hébergée par servimg.com

Désolé pour le snoopy, mais c'est ma femme qui les collectionne (j'espère que le Snoopy du forum ne m'en voudra pas lol!lol! )


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Et voici la petite split de ma femme, c'est son jouet d'enfance à l'époque de sa maternelle. L'objet à été daté au carbonne 14, de 1977 lol!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Les reste est mélangé dans une vitrine, entre les coxs, combis et Snoopys....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en ce moment chez vos marchand de journeaux, le n° de retro bourse est dédiée au cox cab, en particulier les anciennes puisqu'il présente un cab US de 64...voili voilou, et ca change un peu de svw mag...
bah ca a rien a voir avec le post je sais bouletor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dégoter ça dans une station,dans un état neuf,à 2.50euros.Quelqu'un connait?





Désolé pour la qualité de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cox que mes parents m'ont offert quand j'avais 10 ans. C'est une coccinelle de 1949 éch: 1/17ème fabriqué par Solido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable, uncredible,unglaubar !

gardez précieusement vos miniatures :

http://cgi.ebay.de/55-Wiking-1-40-VW-Bus-Kastenwagen-LINDGRUEN-KIESELGRAU_W0QQitemZ260181520588QQihZ016QQcategoryZ99935QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

si vous pigez le texte en dessous vous verrez que le mec n'a vendu QUE la miniature du bus pour ce prix la, et non pas toute sa collec de miniature vw...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxland a écrit:
houlla ma collec a plus de valeur que je ne pensais en faite lol!


je pense que cette annonce était un peu un attrape couillon...la photo principale représente toute une collection vw qui a effectivement une certaine valeur,en outre les frais de ports pour l'ensemble seraient vraiment cadeau, et il faut bien lire le texte pour comprendre que uniquement le bus est à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que comme je ne comprends pas l'allemand je ne risque pas de me faire avoir sur ce genre d'annonce, je ne les lis même pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxland a écrit:
je ne lis pas non plus l'allemand je me sert d'un staducteur


oui et la le vendeur petit malin a bien pris soin de mettre le texte aussi en anglais...il aurait du mettre en francais,en italien en espagnol, chinois aussi il l'aurait peut être vendu 1000 euros Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons c'est chère pour du plastic !! on sait que le pétrol a augmenté mais quand même !!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes mini-miniatures



Modèles RIO 1/18è









[i]

Modèle Vitesse[i]



Modèle Faller



Modele Vanguards



Modèle Matchbox



Modele Norev



Diverses marques










Voila prochain post les modèles 1:18 Salut a toutes et a toussssssss !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KDF1973 a écrit:

Modèle Matchbox




Fait gaffe!!! t'a déjanté à l'arrière, c'est un coup a loupé le prochain virage ça lol!
aller répare moi ça vite fait Laughing

ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!!! merci heureusement qu'il pleuvait et que je trouvais plus les clés!!!! Merci pour le tuyau !!! J'ai pu éviter la cata !!! thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combi en tole longueur 450 mm largeur 185 mm hauteur 180 mm avec des roues de voiture rc
des leds avec des rondelles a gorge pour les feux arrière, des tringles de serrure d armoire pour
les baguettes de tour de caisse et les parres chocs , et avec le fond des canettes de soda
j ai réalisé des moon discs. je vais refaire la peinture car elle est a des défauts et sa me permettra
de mettre d autres détails


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon mariage en juillet 2010 j'avais un petit projet en tête motivé par deux constructions similaires vues sur le net (une urne de mariage et un combi pour les barbies), celui de faire moi même une urne en bois en forme de combi !

D'abord à partir d'un plan il faut définir les mesures de l'urne. En référence le vrai bibi dans le garage mais aussi un T2a au 1/14





Ensuite des planches (du pin pas très cher et assez tendre pour être facilement travaillé)



Une scie sauteuse, une ponceuse, une dremel avec ses accessoires (disque, forêt, ...) du papier de verre, du temps, de la poussière et de la patience pour arriver au résultat suivant







L'antenne est un cure-dent avec au bout une perle en bois, les phares sont creusés à la dremel, les roues et enjoliveurs découpé à la scie à onglet, le bourrelet à mi-hauteur est une baguette 1/4 de rond. Toutes les lignes du combi sont creusées à la dremel avec un petit disque qui fait un peu brûler le bois et qui donne du coup une ligne plus foncée.

Et le vrai décoré pour l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J'en reste sans voix !!!
Excellent travail, c'est fou ce que la passion des VW peut révéler de talents.
Magnifique Wink C'est quoi le prochain projet Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une cox Question

Et le combi sera modifié un jour avec de vraies roues qui tournent pour en faire un gros jouet pour enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...