Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy101

autoradio

Messages recommandés

yop

j'ai deja demandé sur d'autre forum , mais jamais trop trouvé de solution ....

qui peux me dire comment installé un autoradio recent discretement dans la cox.... et ou placé les hp ? je reflechisais a un faux fond de coffre.... et le poste caché sur la tablette osier.... enfin , a voir quoi Smile


si qlq a des idées , des montages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une boite a gants, C quoi comme modèle??
Si tu as une boite à gants pourquoi l installer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une oui , mais en carton , et nickel de chez nickel , donc ca fait un peu chier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'emplacement de la boite a gant c'est l'ideal snoop, en plus ils vendent des caches tout pretes a etre installer dans toutes les bonnes cremeries vw
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet si elle est nikel c est pas le pied pour l autoradio, pour le moment désolé je n'ai pas d autres idées mais la nuit porte conseil alors je vais y réfléchir promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un des seuls moyens de planquer l'autoradio est ds la boite à gants ! pour les enceintes avant tu peux les mettre sous ou sur ta tablettes en osier, au fond ! pour l'arriere c'est plus simple, tu les mets derriere la banquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi trouver des consoles qui ce place sur la poutrelle central jusqu'au tableau de bort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
tu peut aussi trouver des consoles qui ce place sur la poutrelle central jusqu'au tableau de bort.


oui ca j'ai deja vu .... pas mal , dans un german Smile


sinon je pensais sous le sieges passager pour l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l idée du siège passager c pas mal au moins ca ce vois pas!parce que sur la poutre sa doit un peu choquer quand même non?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
jey a écrit:
tu peut aussi trouver des consoles qui ce place sur la poutrelle central jusqu'au tableau de bort.


oui ca j'ai deja vu .... pas mal , dans un german Smile


sinon je pensais sous le sieges passager pour l'autoradio

c'est pas très pratique comme emplacement.... voir meme dangereux, ça fait loin pour tendre le bras et tu ne fait plus attention a la route surtout que tu doit pas voir grand chose de l'affichage.
Perso j'éviterai.
Dans mon combi : pareil, l'origine à l'emplacement d'origine et le pioneer dans la boite à gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comment ça se passe

Combi ou cox, d'apres moi, c'est la solution la plus facile la plus discrete et la plus sûre lors de la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais maintenant on fait des autoradio a zapette Smile donc ca peux aller .... a voir si le faisceau de reception est bon ....


je sais bien que le mieux c'est la boite a gant , a voir si je peux demonter la mienne sans l'esquinter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu mets ça dans la boite à gants, on démonte la tienne et tu la mets dans un carton pour une éventuelle remise à l'origine. Bon par contre fini les rangements dans la boite à gants... plus de place..
pour les enceintes tu as le choix. Tu connais mon install, et on y voit que dalle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kafer-spirit a écrit:
Bah tu mets ça dans la boite à gants, on démonte la tienne et tu la mets dans un carton pour une éventuelle remise à l'origine. Bon par contre fini les rangements dans la boite à gants... plus de place..
pour les enceintes tu as le choix. Tu connais mon install, et on y voit que dalle... Wink


oui je connais ton install Very Happy boom boom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets le sous le siège t'es sur de ne pas te le faire tirer!!
lol!lol!lol!lol!lol!




amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Snoopy.
Moi, je pensais le monter sous le tableau de bord, mais du coté conducteur. Comme ça, l'autoradio est collé contre la carrosserie, et du coup, ça se voit moins.
La boite à gants, j'y avais pensé aussi, mais tout pareil, elle est nickel ..... pis, faut l'avouer, bien utile aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi la solution de le mettre à la place de l'autoradio d'origine, il suffit d'acheter un autoradio qui ait les mêmes dimensions, et la gamme est large, dans toutes les marques je me suis déjà renseigné quand j'ai voulu mettre un poste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fô pas mettre un autoradio moderne. Fô mettre un autoradio Vintage ... et un transmetteur FM sur lequel tu branches ton lecteur de CD portable ou ton lecteur mp3.
http://cgi.ebay.fr/TRANSMETTEUR-FM-LECTEUR-MP3-CD-IPOD-VERS-AUTORADIO-NEUF_W0QQitemZ7608008774QQcategoryZ18798QQrdZ1QQcmdZViewItem
Faudra sans doute modifier la self de l'autoradio pour décaler les fréquences et capter au dela de 104 Mhz

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sinon la solution la plus élegante c'est ds le cacher dans la boite à gans ou sous le tableau de bord et de mettre une télécommande (amovible) sur le volant ...

Un accessoire est dispo sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Boite-a-gants-autoradio-vw-cox-coccinelle-beetle_W0QQitemZ8054794853QQcategoryZ73768QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous le cendar c'est pas mal aussi, faut juste souder deux pattes de chaque coté de l'armature fixe de l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hier soir , j'ai monté mon autoradio ancien pour faire beau Smile avec mon bo'f... les binouzes aidant , il s'avere qu'on s'est mis dans la tete de faire fonctionné le bordel Smile ... bien entendu sans avoir testé l'autoradio prealablement ... bonne surprise , le hp d'origine est la , la prise aussi , ainsi que pour l'antenne ..... l'elec de ma 68 semble moins farfelu que les spaghetti de ma 69... bref , 3 h de bidouille pour tout monter est se rendre compte que le poste est bien HS Smile

au moins je prend moins d'air Smile

prochaine etape , un mini fond de coffre pour caché 2 eliptique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon

apres moulte reflexion avec les topain .... adios la boite a gant , la tablette sous le tdb compensera


voici ce que madame m'a acheté








reste a le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est gentille Madame. Chez moi, Madame elle m'achète pas des trucs comme ça ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis adepte de l'autoiradio dans la boite a gants.

ca surprend tout le monde, surtout ceux qui connaissent pas. imagine:

- pu**** c'est ton ptit poste de m**** qui crache comme çà ???

et apres t'ouvre ta boite a gant et là il comprend !




l'autre avantage, tu met un cache fils, tu vois pu rien, et l'acces est hyper facile.

sinon tu adapte l'autoradion au centre a la place du vieux, mais là tu gaches la surprise et t'a pu le look origine.

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxicomans a écrit:
perso je suis adepte de l'autoiradio dans la boite a gants.

ca surprend tout le monde, surtout ceux qui connaissent pas. imagine:

- pu**** c'est ton ptit poste de m**** qui crache comme çà ???

et apres t'ouvre ta boite a gant et là il comprend !




l'autre avantage, tu met un cache fils, tu vois pu rien, et l'acces est hyper facile.

sinon tu adapte l'autoradion au centre a la place du vieux, mais là tu gaches la surprise et t'a pu le look origine.

@ + fab



tu passes par ou tes cables toi pour aller a l'arriere ?




sinon , j'ai recuperer une boite a gante en carton , chez l'ami kafer spirit ... je vais donc la modifié avec une plaque d'alu pour faire ca dans la boite a gant.... ( bon j'ai oublié la boite chez lui alors ca va prendre du retard ! )

j'ai recu les hp , 1,5 kg la bete qd meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cables de quoi snoopy? Very Happy Alim ou HP !

Tu peux passer les câbles depuis le coffre dans l'aile et ressortir au niveau des pieds à l'intérieur (moi c'est coté conducteur. Pour l'alimentation de l'autoradio prévoit en conséquence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general comme je suprime le chauffage les fils des HP
je les passe dans le longeront droit .
ils resorte vers la batrie et il n'y a plus qu'a les passer derriere la banquette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
="snoopy
tu passes par ou tes cables toi pour aller a l'arriere ?




sinon , j'ai recuperer une boite a gante en carton , chez l'ami kafer spirit ... je vais donc la modifié avec une plaque d'alu pour faire ca dans la boite a gant.... ( bon j'ai oublié la boite chez lui alors ca va prendre du retard ! )

j'ai recu les hp , 1,5 kg la bete qd meme Smile


les cables passent pas le trou du faisceau principal ( pres du boitier fusible ) il descend le long du montant de porte gauche passe par un trou du longeron puis est fixé le long du longeron jusqu'a l'arriere.

@+ fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon

j'ai tout recu le matos , j'ai le faisceau iso ... les planches en medium pour le support hp ... y'a plus qu'a !

merci vwcharger69 pour la boite a gant Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

c'est monté , et ca marche plutot bien Very Happy

et j'ai pris un coups de soleil au fesses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo, te voila un vrai chaky maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , en vrac

le son est pas mal , les clarions en 3 voies assure bien , mon caisson " snoopy e-engenering " rend bien ... sur l'autoroute du retour , j'ai pu ecouter sans soucis " hells bells " sans entendre le moteur Smile


les scies sauteuse black et decker , c'est de la merde ...

les boites a gants special autoradio, c'est pas mal , mais bjr la fixation Smile


un big up a gismocox , mon mecano / electricien cuisto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz a écrit:
Et bien bravo, te voila un vrai chaky maintenant mdr



j'ai cru voir qlq decoupe suspecte dans ton kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est joli tous ca Very Happy t'en a ch... j'espere Wink
oupss c'est moi ki en es ch... Very HappyVery Happy no je rigole un vrai plaisir
c'est cool ca marche nikel bouncebounce
au plaisir snoopy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben justement bienvenue au club

Si tu veux on se fait une commande groupés de neon rose a mettre sous la caisse

Dac pote jocolor

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce montage ! cheerscheers
tu nous mets une jolie moquette accoustique par dessus la plage et ce sera parfait !

Beau boulot et pour Black&Decker je confirme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super installation ! et en images avec ça ...

Perso j'aurais laissé un peu plus de volume sous les HP ... Rapport aux basses qui se développent mieux ... mais bon ... je pinaille ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jfpanter , effectivement on va voir pour de la moquette

pour l'instant je met un plaid sur les hp , pour rester " vintage " Smile


la semaine prochaine

je vous explique comment monter un boomer de 98 cm sur la galerie de toit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT SNOPP moi perso je lui colerai une plage arrier conne ca on voi rien enfin c mon avi
tchusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait reste la moquette a mettre ... et je met un plaid dessus pour garder le coté vintage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça serait pas une "nouvelle" Xantia par hasard cette nouvelle caisse ? Wink

J'aime bien les boutons sur chaque extrémité... reste à l'entendre, euh, à l'installer avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info *** C EST DE LA MERDE je ne dit pas ca comme ca j ai le meme dans ma bravo et il ne lit deja plus les cd ca fait chier bon je laisse tout les amateur tester peu etre que je suis tomber sur un mauvais modelle et comme il et plus sous garantit depuis peu c est mort aller tchuuuusssss



*******************************************
Afin d'éviter tout problèmes, merci de ne pas citer de marque.
Modifié le 18/07/2006 par VW Charger 69
*******************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...