Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kirikou01

Ken Block 4...

Messages recommandés

Pas mal l'action au volant...

Pare contre, le reste, l'intro et la fin, je ne suis pas fan...

en tout cas, l'idée est très bonne de faire ça dans des décors de film Very Happy

Et je ne pensais pas que le décor de Back to the future était encore debout...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand il fait des donuts autour du gorille ca me rappel le film Gorille dans dans la brume .
Il faut dire ce qui est, il assure! Ceux qui diront le contraire sont soit des menteurs ou des jaloux !!!
Dommage qu'il roule en Ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo vu de nombre de sortie de piste qu'il fait en WRC et le fait qu'il ne faisait plus parler de lui ces dernier temps, j'était persuader qu'il était mort.....





Oui bon ça va je suis jalouse et alors! ^^


Pour la peine je retourne sur Dirt 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon dans ce qu'il fait : du gymkhana, de belles figures avec des scene préparée et répétée.
Il a cru que sa suffisait pour devenir pilote de rally et ça a pas vraiment marché

Sinon la vidéo est originale, je kiff le passage ou il vire l'echelle avec le mec dessus! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était déjà pilote avant de faire ses vidéo il me semble.

Sinon sympa la video mais tout son charme se perd quand on sait que c'est comme dit Lilred, préparée et répétée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il était déja pilote, son plus gros probleme c'est la régularitée :s il a tendance a sortir souvent de la route .

Sinon avant il faisait aussi du skate, du motocross, du snowboard... un amoureux des sports extrêmes koi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...