Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shurik-n1

MR2 turbo

Messages recommandés

Bon, Je ne sais pas si j'ai besoin de la présenter en détail vu que certain d'entre vous on du la voir déja un paquet de fois, étant donné que c'est l'ancienne voiture de ludo33.
Je lui ai donc racheté ca mr2 turbo us noir il y a quelque moi, et là, elle sort tout juste de chez lr perf avec une carto Smile

J'ai pas récupéré le passage avant modif, mais elle sortait 275cv et 35 de couple a 1.5 bar.





Donc la je peux la regler a 2 pressions différentes, se qui pourra me servir sur piste^^
J'ai pas mal de gain passé 6000, ca pousse tout le temps Smile
je posterais le premier passage des qu'il me l'aura envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ca donne une MR2 de cette génération au niveau tenue de route, etc... ???

Je me pose la question, parce que ca vaut pas très chère aux USA un MR2 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend une caisse a savon et tu y met des watts


mais pour les lignes droite ricaine ca va très bien


plus sérieusement quand tu sera au us




évite de te faire sucé par la femme de chambre


merde j'avais dit sérieux


c'est a mon avis une super caisse ,le châssis doit être vite a la limite quand tu commence a rajouter des canassons ,je parle même pas des freins .mais il y a peut être moyen labas d'avoir une plus récente donc légèrement mieux en châssis

perso ,c'est une caisse que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut pas perdre de vue que c'est une voiture de 92. Donc si tu prends le chassis d'origine et que tu y fait le meme prépa que moi (ludo) a fait, n'oublie pas l'assurance vie^^
Mais avec quelques modif du style bar stab, silen bloc rigide et un freinage correct (au pire bonne plaquette sur disque d'origine au mieux freinage de supra) tu auras quand même une bonne caisse pour arsouiller. Ca reste pas trop mal équilibré, et un moteur centrale ca se connait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...

Je verrais sur place, c'est clair,

Mais plusieurs choses : je connais pas le budget que je vais avoir en arrivant, et j'ai pas envie de m'acheter une voiture à 1000 $ pour changer 4 mois plus tard... (Mais c'est vrai que ce sera peut être le meilleur truc à faire...)

Pour 8000 $ tu as :
MR2 MK3
MR2 Turbo
Mustang... Avec des V8...

MX5 pour un peu moins de 8000 $...

Bref, c'est du HS par rapport au sujet, mais... Je veux comparer les chassis... Envie d'un V8 mais pas du chassis qui va avec... Envie d'un central arrière, mais bon avec un V8 ca serait mieux...

On verra ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une mr2 et swap avec un V8 xD

C'est une caisse que j'aime beaucoup également la MR2 !

Mais trop cher en france je trouve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, désolé de t'avoir loupé hier quand tu es venu faire la reprog, j'étais en Italie...
En tous cas, beau gain ! J'espère que tu es satisfait ! Wink


Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Qu'est ce que ca donne une MR2 de cette génération au niveau tenue de route, etc... ???

Je me pose la question, parce que ca vaut pas très chère aux USA un MR2 turbo


moi perso j ai vraiment aimer cette voiture, super sympa a conduire avec un chassi assez corect mais dépourvu de frein lol, aprés beaucoup de gens n aime pas car sur petite route elle aurait tendence a ce délester de l avant, mais sinon c est super a greable le turbo qui soufle juste deriere la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Ouais...

Je verrais sur place, c'est clair,

On verra ça...


Tu vas où aux US?
Pour info, le site de référence pour acheter tout et n'importe quoi d'occasion aux US c'est craigslist (voitures, meubles, guitare, coloc...):
http://geo.craigslist.org/iso/us

Tu choisis la ville ou tu vas, et tu choisis la rubrique "Cars+Trucks".
Tu recherches entre particuliers "By Owner"
Tu mets ton budget et ce que tu cherches.

Voilà
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2mad a écrit:
Gecko a écrit:
Ouais...

Je verrais sur place, c'est clair,

On verra ça...


Tu vas où aux US?
Pour info, le site de référence pour acheter tout et n'importe quoi d'occasion aux US c'est craigslist (voitures, meubles, guitare, coloc...):
http://geo.craigslist.org/iso/us

Tu choisis la ville ou tu vas, et tu choisis la rubrique "Cars+Trucks".
Tu recherches entre particuliers "By Owner"
Tu mets ton budget et ce que tu cherches.

Voilà
A+


Merci
oui ca fait déjà quelques mois que je regarde par là
J'ai l'impression que c'est l'équivalent de "le bon coin"

Central Florida (je vais bosser à l'University of Florida (je ne suis plus étudiant))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
s2mad a écrit:
Gecko a écrit:
Ouais...

Je verrais sur place, c'est clair,

On verra ça...


Tu vas où aux US?
Pour info, le site de référence pour acheter tout et n'importe quoi d'occasion aux US c'est craigslist (voitures, meubles, guitare, coloc...):
http://geo.craigslist.org/iso/us

Tu choisis la ville ou tu vas, et tu choisis la rubrique "Cars+Trucks".
Tu recherches entre particuliers "By Owner"
Tu mets ton budget et ce que tu cherches.

Voilà
A+


Merci
oui ca fait déjà quelques mois que je regarde par là
J'ai l'impression que c'est l'équivalent de "le bon coin"

Central Florida (je vais bosser à l'University of Florida (je ne suis plus étudiant))


Université of Florida, eh bien tu vas en voir de la femme mon cochon!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première sorti piste hier au circuit de fontenay!
Résultat bah comme d'ab une bonne journée, juste des interrogations sur la voiture^^
Bon déjà les pneus ont agonisé mais c'est normal. t1r en 214/40/17 derrière fallait pas trop s'étonner^^.
Mais les freins en pouvait plus! (freinage ebc...)
Donc je m'interroge pour avoir un freinage un peu plus mordant mais surtout plus endurant!
Plusieurs solutions: la premiere faire des cales pour mettre des disque de supra a l'avant et rx8 a l'arriere sur étrier d'origine. Se qui me ferais passer de 275 a 324 a l'avant et 280 a plus de 300.
Apres il y a la solution trouver des etriers genre 4 pistons qu'il faudra la aussi adapter.
Perso vu que je ne compte pas faire 25 sorti piste par ans je trouve que la solution cale pour mettre de plus gros disque est deja pas mal. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas partir sur un freinage complet de supra car il me semble que c est du 4 piston d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas totalement d'accord !

Sur S14, il font des calles pour passer de 280 en 316 avec étriers d'origines, et ça va très très bien, très utilisé, aussi bien en drift qu'en grip, après ça dépend des caisse et des étriers (sur S14, 4 pistons d'origine).
Et sur RX7, étriers 4 pistons d'origine aussi, et très peu passent en gros frein, un bon combo disques/plaquettes suffit à avoir du mordant et de l'endurance.

Donc tente de trouvé des feedback sur chacune des modifs, car en fonction des voitures c'est très différents.

En revanche, si tu as d'origine des étriers mono-pistons, a ce moment la, la solution de changement d'étrier est très probablement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est du 4 pistons se qui me fais chier avec les etrier de supra c'est qu'ils sont super lourd. et changer d’étrier le soucis va etre pour l’arrière. car le frein a main est pris sur l’étrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
J'suis pas totalement d'accord !

Sur S14, il font des calles pour passer de 280 en 316 avec étriers d'origines, et ça va très très bien, très utilisé, aussi bien en drift qu'en grip, après ça dépend des caisse et des étriers (sur S14, 4 pistons d'origine).


2 pistons devant d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi ton propre kit passait sur des brambo (comme je te l'ai expliqué)

pour le freins a main passe en hydrau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
J'suis pas totalement d'accord !

Sur S14, il font des calles pour passer de 280 en 316 avec étriers d'origines, et ça va très très bien, très utilisé, aussi bien en drift qu'en grip, après ça dépend des caisse et des étriers (sur S14, 4 pistons d'origine).
Et sur RX7, étriers 4 pistons d'origine aussi, et très peu passent en gros frein, un bon combo disques/plaquettes suffit à avoir du mordant et de l'endurance.

Donc tente de trouvé des feedback sur chacune des modifs, car en fonction des voitures c'est très différents.

En revanche, si tu as d'origine des étriers mono-pistons, a ce moment la, la solution de changement d'étrier est très probablement mieux !



les étriers des s14 sont exactement les même que ceux de subaru gt ou wrx ainsi que de 300zx

enfin bref c'est une belle merde

ce type de kit peut etre efficace sur route avec une utlisation un peut sportive mais sur piste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
crqkowz a écrit:
J'suis pas totalement d'accord !

Sur S14, il font des calles pour passer de 280 en 316 avec étriers d'origines, et ça va très très bien, très utilisé, aussi bien en drift qu'en grip, après ça dépend des caisse et des étriers (sur S14, 4 pistons d'origine).
Et sur RX7, étriers 4 pistons d'origine aussi, et très peu passent en gros frein, un bon combo disques/plaquettes suffit à avoir du mordant et de l'endurance.

Donc tente de trouvé des feedback sur chacune des modifs, car en fonction des voitures c'est très différents.

En revanche, si tu as d'origine des étriers mono-pistons, a ce moment la, la solution de changement d'étrier est très probablement mieux !



les étriers des s14 sont exactement les même que ceux de subaru gt ou wrx ainsi que de 300zx

enfin bref c'est une belle merde

ce type de kit peut etre efficace sur route avec une utlisation un peut sportive mais sur piste Rolling Eyes

Il est très fréquement utilisé sur piste, et pas que par des touristes des circuit 2 fois par ans, j'peux te l'assuré Wink
Ceux de 300zx sont pas tout à fait les mêmes, pusique en alu, et mieux conçu apparament.

Mais, d'origine, c'est claire que c'est de la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte pas faire plein de sorti circuit par an, 3 serait pas mal.
Faudrait que je chiffre le prix d'un kit fait moi meme pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
pshit33 a écrit:
crqkowz a écrit:
J'suis pas totalement d'accord !

Sur S14, il font des calles pour passer de 280 en 316 avec étriers d'origines, et ça va très très bien, très utilisé, aussi bien en drift qu'en grip, après ça dépend des caisse et des étriers (sur S14, 4 pistons d'origine).
Et sur RX7, étriers 4 pistons d'origine aussi, et très peu passent en gros frein, un bon combo disques/plaquettes suffit à avoir du mordant et de l'endurance.

Donc tente de trouvé des feedback sur chacune des modifs, car en fonction des voitures c'est très différents.

En revanche, si tu as d'origine des étriers mono-pistons, a ce moment la, la solution de changement d'étrier est très probablement mieux !



les étriers des s14 sont exactement les même que ceux de subaru gt ou wrx ainsi que de 300zx

enfin bref c'est une belle merde

ce type de kit peut etre efficace sur route avec une utlisation un peut sportive mais sur piste Rolling Eyes

Il est très fréquement utilisé sur piste, et pas que par des touristes des circuit 2 fois par ans, j'peux te l'assuré Wink
Ceux de 300zx sont pas tout à fait les mêmes, pusique en alu, et mieux conçu apparament.

Mais, d'origine, c'est claire que c'est de la merde !


les plaquettes sont exactement les memes gt wrx 300zx s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
je compte pas faire plein de sorti circuit par an, 3 serait pas mal.
Faudrait que je chiffre le prix d'un kit fait moi meme pour voir.


étrier brembo comme je t'ai parler. je doit les avoir entre 500 et 600€ neuf les 2 biensur a voir .

meme si tu fait pas beaucoup de piste vu comme marche la mr ca serais pas du luxe des freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
shurik-n a écrit:
je compte pas faire plein de sorti circuit par an, 3 serait pas mal.
Faudrait que je chiffre le prix d'un kit fait moi meme pour voir.


étrier brembo comme je t'ai parler. je doit les avoir entre 500 et 600€ neuf les 2 biensur a voir .

meme si tu fait pas beaucoup de piste vu comme marche la mr ca serais pas du luxe des freins

La par contre c'est interessant ce que tu proposes !!!!
Des infos en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre point de vue

la mr aillant plus de poids a l'ar

je partirais sur des brembo pour un passage de disque en 320 a 330 et des étrier 4 piston a l'ar (brembo de 406 par exemple avec du 300 environ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant cette discution, c'est clair que de bons freins sont nécessaire meme en daily avec la cavalerie que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se méfier des étriers de 406, beaucoup de déception sur les upgrade freins avec ces derniers.

Même les proprios de 406 s'en plaigne souvent :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
un autre point de vue

la mr aillant plus de poids a l'ar

je partirais sur des brembo pour un passage de disque en 320 a 330 et des étrier 4 piston a l'ar (brembo de 406 par exemple avec du 300 environ )


les cales que j'ai vu (mais pas trouvé a vendre^^) font passé l arriere en 324 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder les fixation sont laterale comme sur les sub et evo par exemple

a voir un ensemble complet étrier av et ar brembo de sub ou evo voir 350z

ca ce trouve a 1000€ livré environ ,après fo faire les cale mais avec ton père cela doit pas être le plus dur


exemple http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-IMPREZA-WRX-STI-BREMBO-CALIPERS-EJ257-EJ20-GD7-GDB-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5644bff0bdQQitemZ370520617149QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories


en plus avec les etrier brembo de sub a l'ar tu pourra piquer les plaquettes avant de la lotus a marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moins de 1500€ tu devrai trouvé un kit wilwood com alex ton bof AV et AR, puis t'a tout de neuf au moins et en wilwood qui comme brembo est en compétition depuis un bon nombre d'année donc au point niveau efficacité puis c du plug and play! Perso je partirais plus sur ca que sur un kit d'occas en brembo qu'il faut en plus adapté etc... dit toi bien que t'a quand meme tout avec ces kit, durites avia, etriers alu 4 ou 6 pistons, disques sur bol alu, plaquettes performance, visserie complete, cale alu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon bonne caisse et pour avoir fait un tour, je peut dire qu'elle marche tres bien, sinon t'a reparer ton probleme de pompe a essence que je t'avais depanner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Se méfier des étriers de 406, beaucoup de déception sur les upgrade freins avec ces derniers.

Même les proprios de 406 s'en plaigne souvent :s


+1 monté sur une 406 2l16 des freins de 406 coupé v6 ( étriers+disques+plaquettes) ben les étriers ont pas fait long feu ( environ 15-20000kms), les fixations se sont cassées net! pas cool pour du brembo. et en plus ca siffle sur petits freinages, même avec les angles cassés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
http://www.wolfkatz.com/products.php?cat=25

Fais pas le gay sur le matos, quand on sait tout le travail déjà accompli!

Sinon je ris toujours autant sur la taille de tes pneus... D'origine sur mon atmo je suis en 225/50/15 Smile


Grull tu as pas plus cher pour juste 2 paires de cales? lol
675$ ca fait quand meme un peu mal au couille^^

Sinon apres reflexion, je pense partir sur l'idée de base étant donnée que entre temps j'ai zappé que j'avais deja commandé des rc6...

Donc des cales qui me feront passer l'avant en 324 et arriere en 323 tout ca avec les etriers que j'ai (2 pistons)
C'est avec cette config que la mr de je sais plus quelle equipe (berk peu etre) a gagné une année le time attack anglais donc ca doit etre pas mal.

Et pour toi pshit tu t'obstine a me faire changer d'etrier alors que toi tu es en plaquette peugeot LOL.
N'oublie pas un truc, j'ai aussi des pneus de merde et je vais certainement passer en semi slic se qui devrait aussi améliorer le freinage (enfin du moins bloquer moins vite)
Et l'avantage avec se setup si j'ai deja les cales et les disques, si je ne suis pas satisfait bah j'ai plus qu'a changer les etrier et réusiné les cales (facile ca!!!! lol)
En gros évolution par étape pour éviter tout stopie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plaquettes peugeot oui mais elle vont plutôt bien non?je suis même sur que question endurance elles peuvent en montré a des truc sport.
je te rappelle que ces plaquettes sont monté sur des voitures de + 1t600

de plus mes étriers eux sont pas ceux d'origine gt mais sti prévu aussi pour une caisse bien plus lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai été choqué quand tu m'a dis se que c'était^^ on l'entends meme sur la vidéo que j'ai up sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deja bien qu'elle soit bonne a quelque chose^^ et au moins je sais se que je peux faire comme modif Smile



Malgres les pneus et les freins je trouve qu'elle s'en est pas trop mal sorti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal pour ue première Smile
Avec des R888 en 225 derrière tu pourras remettre les gaz avant d'avoir les 4 roues droites Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ca aussi^^ faudrait que je pense a remettre une roue de secours pour remédier a ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...