A!rNy33 0 Posté(e) le 7 février 2011 Juste j'adorehttp://fr.evilox.com/videos/pub-volkswagen-passat-dark-vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 7 février 2011 cherche pas c'est pour de la caisse allemande ! trop la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 7 février 2011 dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 8 février 2011 géniale celle de la polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 février 2011 la polo mort de rire!!dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'aime bien c'elle de la gorlf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 9 février 2011 sympa ces ptites pub ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 9 février 2011 eh ouais !! c'est allemand les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 9 février 2011 comme ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 9 février 2011 fuck ! concentre toi sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'essaie deme concentrer sur ta signature mais ce put*** de logo me fait deb***er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 9 février 2011 mouhahaha jaloux ! c'est toujours pareil quand je lave ma voiture avec mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 février 2011 La suite, enfin plutôt le making off qui est devier en "suite"http://fr.evilox.com/videos/making-of-pub-volkswagen-the-force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 celle avec le petit dark vador, elle a pas était diffusé pendant le super bowl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 16 février 2011 tcho a écrit:celle avec le petit dark vador, elle a pas était diffusé pendant le super bowl ?Tout a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 février 2011 putain de emrde mais tcho, c'est quoi cet avatar ? bordel tu va nous tuer lucas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 mais arréte on voit méme pas un bout de nichon sur l'avatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 février 2011 sa lui suffit ! il est puceaux jte rappel..... si au alc c'est tacher de sperme, je t'en tiendrais pour responsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites