Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIAS le (porto)

Camelia--"STC33 daily car"

Messages recommandés

salut à tous!
ça fait deja un petit moment que j'ai acheté l'ej2 à SHURIK-EN et toujours pas presenté donc c'est parti:

EJ2 camelia de 94,d15b2 avec 209.000km, tourne parfaitement bien mais la peinture est à revoir.
voici la liste de pieces deja monter:
-trains av de vti
-suspension reglable "pas chere" Smile
-jantes 1000miglia 7*15 ET25
-silencieux maison
-ligne supersprint 50mm,supression du cata et pare flame

A MONTER: (deja au garage)
-moteur+boite d16z6
-collecteur d'echap DC-SPORT 4-1
-silencieux inox maison
-trains ar vti
-mc+mv vti
-barre stab av+ar vti
-B.A.R av sup vti
-short shift + pomeaux itr like
-sieges av de ?????? Smile
-volant NARDI
-peinture complete + jantes
et j'en oublie Laughing

voici des photos avec le changement des pieces:

avant

apres

avec les copines Laughing

[/UR]
[URL=http://img10.imageshack.us/i/utgefki5005.jpg/]

et pour la fin le moteur qui vas remplacer le petit d15

à vous de dire ce que vous en pensé!
a++ Wink

Mais que vois-je sur la derniere photo ?
Ne serais-ce pas ce monstre de dragster gris ultra-rabaisser en préparation actuellement pour un Anglais ?
Et oui, les gens viennent de l'étranger pour faire leur prépa chez STC-33 !!!

Sinon, ta charette a 4 roues, elle prend une très bonne tournure, mais venant de toi, j'en attendait pas moins !

l'eg grise est parti en préparation pour un bon moment... attention quand elle sera fini!! Wink pour revenir a ton ej elle déboite! j'adore cette couleur et avec ces jante la... RAD

Oui je sais !
De ce que j'ai cru comprendre, la prépa est tellement violente qu'elle ne se déplace que sur plateau !!!

ça y est, les petits cons sont de retour sur mon post LaughingLaughingLaughing

serieux, merci les mecs...ça fait plaisir. Wink
sinon je la kiff de + en + cette caisse, c'est dommage qu'elle as pas sortie avec le b16.
mais j'espere qu'avec le petit d16z6 ça suffira pour les b16 stock (ou presque) Laughing

vivement la peinture Confused

Tres très beau ce coupe !
J'ai eu la chance et le plaisir de l'utiliser pendant quelques jours et c'est un vrai régal,la voiture marche super bien.

Les jantes 1000miglia lui vont a merveille ! Et a mon gout personnel les Ej me plaisent chaque fois plus. Il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa.

Vivement le D16 monté, la peinture camelia refaite a neuf et les 1000miglia en doré avec le bord poli. La elle sera a tomber par terre. Et pourquoi des baquets d'itr noir tant qu'a faire.

Beau projet en cours ! Bon courage pour la suite.

PS: Par rapport au dragster, le proprio a demandé spécialement d'enlever le toit pour gagner du poids, ainsi que le moteur, les amortisseurs, le plafonnier, etc etc. Un truc de fou !!

Petite photo avec une autre copine Smile

content de voir que tu en prends soins Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas l'historique de la voiture, je l'ai acheté grave a Jorges dans cet état

ca sert d'avoir un père soudeur^^

on l'a refaite (ou plustot mon pere) juste histoire d'avoir un petit daily, et quand je vois se qu'elle deviens je suis content de lui avoir vendu Smile

Elle va revivre et pour longtemps Smile

merci les gars! ça fait grave plaisir Smile

alors pour l'historique complet de la voiture:
elle etait à J.M. SOUTH WEST, qui voulait faire un swap h22.
un jour il l'as trouvé dans l'etat de la photo que SHURIK-N à posté Sad

SHURIK-N m'as demandé ce que j'en pensé de la voiture car il etait interessé pour faire un daily, moi je lui est dis FONCE, en plus c'est une camelia, FONCE Laughing.

1 ans (+ou-) apres il m'appele en me disant je sais pas si je la vends ou pas, je lui demande le prix, et là je lui dis VENDU. (la vente la plus rapide de toute l'histoire) Laughing.

et pour terminer, je pense pas m'en separé bientot Laughing
j'ai vraiment envie de la refaire de A à Z, et pourquoi pas avec une bonne prepa chassis et esthetique, chose contraire à la titine noir que là c'est plutot chassis et moteur.
je la kiff vraiment cete caisse, meme plus q'une eg!

merci à vous pour les coms Wink.

Aaaaaaaaa la camélia LOL comme toujour avec toi de la bonne motif avec du bon goût je kifff longue vie a elle et bonne continuation a toi

moi aussi , j'aime beaucoup ce coupe , et je trouve que cette couleur "auto tamponneuse" (hi hi ) lui va super bien
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

clair vente eclair^^
allo jorges? je vends mon ej tu connais quelqu'un que ca interesse?
oui, moi, je te la prends

Voila ca c'est fait^^

Bellegosse Very Happy

Ps: et oui il a recupéré le bloc depuis que mana est passé au diesel... Sad

moi je suis jaloux parske ta po fais de foto ek sa copine grise et sa copine noir de merignac loooooooooool

pablo971 a écrit:
moi je suis jaloux parske ta po fais de foto ek sa copine grise et sa copine noir de merignac loooooooooool

Attention à l'orthographe s'il te plais Wink

A!rNy33 a écrit:
pablo971 a écrit:

Attention à l'orthographe s'il te plais Wink

pourris pas mon poste s'il te plait LaughingLaughingLaughing

tout le monde c'est tres bien qu'aux Antilles on va a l'école en tong sur la plage !!

donc il ne faut pas trop nous en demander

ahahaha dorlyss non quand j'ecrit comme un cochon c'est que j'ecrit depuis le telephone donc désolé a tous je vais faire des effort mais bon je suis que mecano donc mon niveau de francais es pas top non plus lol

dorlyss a écrit:
je déconnais , je me mettais dans le lot , je ne suis pas une bete de francais non plus

Ya pas que en Francais que t'es pas une bête !
Hahahahaaaaa !!!

Bizouu

super aprem petite balade trankil dans le medoc avec en plus de belle photo en prime a refaire ! ! ! !

+1 belle balade et belles photos aussi, Pablo la prochaine fois essaye d'arriver un peu avant comme ça on prend des photos avec la lumière du jour et pas celle du flash mdr lol.

La photo a coté de l'audi A3 elle claque trop merci Mademoiselle la Photographe.

ca va se refaire t'en fais pas et tu aprendra que moi ET MADAME lol on es toujour en retard looooooooooool

ca c'est pour ceux qui disait qu'il falais 10 ans d'exprerience pour souder l'inox

TES LE MEILLEUR loooooooooooooool

comme toujour d'ailleur Smile super taff mon grand nivo sonotité ca donne quoi ?

pablo971 a écrit:
ca c'est pour ceux qui disait qu'il falais 10 ans d'exprerience pour souder l'inox

D une part j ai dit 3 ans pour être opérationnel et c est un de mes client qui le dit qui fait des bateaux en Alu et des equipements nautiques en inox.

Il faut faire la différence entre soudure pro et bricolage. Je ne dis pas que je ferai mieux. Je ferai meme surement moins bien. Il faut deja plusieurs mois pour savoir comment régler l intensité du poste en fonction de la nuance d inox, de l epaisseur de ce qu on veut souder et de la profondeur de pénétration que l on souhaite. C est un vrai métier qui necessite des connaissances et de l expèrience.
Je ne critique pas le taff de Jorge mais si tu vois pas la différence entre le bon bricolage et le soudage bah c est qu il n y a rien a faire pour toi.

certe mais la photo que t'as poster c'est pas de soudure à l'arc, c'est de la soudure avec des "baguettes" et (je sais plus comment s'appele) un genre de chalimeau!
apres je dis pas qu'il faut des bons outil et de l'experience! Wink

donc oui il as une difference, mais les photos que j'ai posté c'est en cours de travaux.
je vous posterais une foix fini et aussi du pot HKS like que je vais modifié! Wink

sinon je m'en fou, je sais de quoi je suis capable,avec les moyens que j'ai et j'en suis tres content deja de mon boulot... Smile

sinon niveaux sonorité pour un daily c'est trop mais fun Laughing.
mais je vais le changer...

DIAS le (porto) a écrit:
certe mais la photo que t'as poster c'est pas de soudure à l'arc, c'est de la soudure avec des "baguettes" et (je sais plus comment s'appele) un genre de chalimeau!
apres je dis pas qu'il faut des bons outil et de l'experience! Wink

donc oui il as une difference, mais les photos que j'ai posté c'est en cours de travaux.
je vous posterais une foix fini et aussi du pot HKS like que je vais modifié! Wink

sinon je m'en fou, je sais de quoi je suis capable,avec les moyens que j'ai et j'en suis tres content deja de mon boulot... Smile

sinon niveaux sonorité pour un daily c'est trop mais fun Laughing.
mais je vais le changer...

Encore une fois je ne critique pas ton travail. La photo postée c est une photo de piece au TIG avec metal d apport.

Si tu l as fait à la baguette il est normal que ce soit bien moins propre mais ce que je cherche juste a prouver c est que c est un vrai métier et que meme pour arriver a un resultat comme le tien il ne faut pas etre le premier venu. Wink

Nico a écrit:
et de la profondeur de pénétration que l on souhaite. C est un vrai métier qui necessite des connaissances et de l expèrience.

merci ENFIN de reconnaitre mon dur métier de leader de la GST en effet, il en faut de l'expériance pour savoir tous sa !
je dirais meme que c'est pas un métier mais plus une passion ! chez nous a la GST? il nous a fallu des année avant de métriser l'art de pouvoir savoir la profonceur de pénétration !

merci nico pour cette reconnaissance !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...