DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut à tous!ça fait deja un petit moment que j'ai acheté l'ej2 à SHURIK-EN et toujours pas presenté donc c'est parti:EJ2 camelia de 94,d15b2 avec 209.000km, tourne parfaitement bien mais la peinture est à revoir.voici la liste de pieces deja monter:-trains av de vti-suspension reglable "pas chere" -jantes 1000miglia 7*15 ET25-silencieux maison-ligne supersprint 50mm,supression du cata et pare flameA MONTER: (deja au garage)-moteur+boite d16z6-collecteur d'echap DC-SPORT 4-1-silencieux inox maison-trains ar vti-mc+mv vti-barre stab av+ar vti-B.A.R av sup vti-short shift + pomeaux itr like-sieges av de ?????? -volant NARDI-peinture complete + janteset j'en oublie voici des photos avec le changement des pieces:avantapresavec les copines [/UR][URL=http://img10.imageshack.us/i/utgefki5005.jpg/]et pour la fin le moteur qui vas remplacer le petit d15à vous de dire ce que vous en pensé! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super ta ej! maintenant j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mais que vois-je sur la derniere photo ?Ne serais-ce pas ce monstre de dragster gris ultra-rabaisser en préparation actuellement pour un Anglais ?Et oui, les gens viennent de l'étranger pour faire leur prépa chez STC-33 !!!Sinon, ta charette a 4 roues, elle prend une très bonne tournure, mais venant de toi, j'en attendait pas moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'eg grise est parti en préparation pour un bon moment... attention quand elle sera fini!! pour revenir a ton ej elle déboite! j'adore cette couleur et avec ces jante la... RAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui je sais !De ce que j'ai cru comprendre, la prépa est tellement violente qu'elle ne se déplace que sur plateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 février 2011 ça y est, les petits cons sont de retour sur mon post serieux, merci les mecs...ça fait plaisir. sinon je la kiff de + en + cette caisse, c'est dommage qu'elle as pas sortie avec le b16.mais j'espere qu'avec le petit d16z6 ça suffira pour les b16 stock (ou presque) vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tres très beau ce coupe !J'ai eu la chance et le plaisir de l'utiliser pendant quelques jours et c'est un vrai régal,la voiture marche super bien.Les jantes 1000miglia lui vont a merveille ! Et a mon gout personnel les Ej me plaisent chaque fois plus. Il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa.Vivement le D16 monté, la peinture camelia refaite a neuf et les 1000miglia en doré avec le bord poli. La elle sera a tomber par terre. Et pourquoi des baquets d'itr noir tant qu'a faire. Beau projet en cours ! Bon courage pour la suite.PS: Par rapport au dragster, le proprio a demandé spécialement d'enlever le toit pour gagner du poids, ainsi que le moteur, les amortisseurs, le plafonnier, etc etc. Un truc de fou !! Petite photo avec une autre copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ma couleur favorite pour une EJ Et celle-ci petit à petit revit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 février 2011 + 1 Un Ej camelia je kiff Bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 février 2011 sympa poulet prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 1 février 2011 content de voir que tu en prends soins Pour ceux qui ne connaissent pas l'historique de la voiture, je l'ai acheté grave a Jorges dans cet étatca sert d'avoir un père soudeur^^on l'a refaite (ou plustot mon pere) juste histoire d'avoir un petit daily, et quand je vois se qu'elle deviens je suis content de lui avoir vendu Elle va revivre et pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci les gars! ça fait grave plaisir alors pour l'historique complet de la voiture:elle etait à J.M. SOUTH WEST, qui voulait faire un swap h22.un jour il l'as trouvé dans l'etat de la photo que SHURIK-N à posté SHURIK-N m'as demandé ce que j'en pensé de la voiture car il etait interessé pour faire un daily, moi je lui est dis FONCE, en plus c'est une camelia, FONCE .1 ans (+ou-) apres il m'appele en me disant je sais pas si je la vends ou pas, je lui demande le prix, et là je lui dis VENDU. (la vente la plus rapide de toute l'histoire) .et pour terminer, je pense pas m'en separé bientot j'ai vraiment envie de la refaire de A à Z, et pourquoi pas avec une bonne prepa chassis et esthetique, chose contraire à la titine noir que là c'est plutot chassis et moteur.je la kiff vraiment cete caisse, meme plus q'une eg! merci à vous pour les coms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 1 février 2011 Aaaaaaaaa la camélia LOL comme toujour avec toi de la bonne motif avec du bon goût je kifff longue vie a elle et bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi aussi , j'aime beaucoup ce coupe , et je trouve que cette couleur "auto tamponneuse" (hi hi ) lui va super bien j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 1 février 2011 clair vente eclair^^allo jorges? je vends mon ej tu connais quelqu'un que ca interesse? oui, moi, je te la prendsVoila ca c'est fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est l'ancien bloc' à Mana que tu va caser dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui c'est bien l'ancien bloc à MANA!je suis entrain de le refaire à neuf avant le montage.(avec quelques modifs mais shhuuuuutttttttt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bellegosse Ps: et oui il a recupéré le bloc depuis que mana est passé au diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 2 février 2011 le diesel! un véritable mode de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 2 février 2011 moi je suis jaloux parske ta po fais de foto ek sa copine grise et sa copine noir de merignac loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 2 février 2011 pablo971 a écrit:moi je suis jaloux parske ta po fais de foto ek sa copine grise et sa copine noir de merignac looooooooooolAttention à l'orthographe s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 2 février 2011 A!rNy33 a écrit:pablo971 a écrit:moi je suis jaloux parske ta po fais de foto ek sa copine grise et sa copine noir de merignac looooooooooolAttention à l'orthographe s'il te plais pourris pas mon poste s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tkt il va pas le pourrir... c'est moi qui men occupe loollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 2 février 2011 je suis imigré et j'ai pas eu le droit a l'ecole comme tout le monde alors pardonnez mes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 2 février 2011 on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 tout le monde c'est tres bien qu'aux Antilles on va a l'école en tong sur la plage !!donc il ne faut pas trop nous en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 3 février 2011 ahahaha dorlyss non quand j'ecrit comme un cochon c'est que j'ecrit depuis le telephone donc désolé a tous je vais faire des effort mais bon je suis que mecano donc mon niveau de francais es pas top non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 je déconnais , je me mettais dans le lot , je ne suis pas une bete de francais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 3 février 2011 t'en fais pas je l'ai pas mal prit mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 7 février 2011 dorlyss a écrit:je déconnais , je me mettais dans le lot , je ne suis pas une bete de francais non plus Ya pas que en Francais que t'es pas une bête !Hahahahaaaaa !!!Bizouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 février 2011 ahahahahah te vente pas trop non plus toi je connais tes point faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merde il veu me faire chanter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 7 février 2011 la plus belle pour la fin:demain demontage de silencieux et remontage de silencieux inox fait maison.(avec bonus des photos de la fabrication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 février 2011 super aprem petite balade trankil dans le medoc avec en plus de belle photo en prime a refaire ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 7 février 2011 +1 belle balade et belles photos aussi, Pablo la prochaine fois essaye d'arriver un peu avant comme ça on prend des photos avec la lumière du jour et pas celle du flash mdr lol.La photo a coté de l'audi A3 elle claque trop merci Mademoiselle la Photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 février 2011 ca va se refaire t'en fais pas et tu aprendra que moi ET MADAME lol on es toujour en retard looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui merci bien à la photographe... et oui lol, la prochaine fois faut partir plutot .à refaire sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 8 février 2011 voici les photos du pot inox:les pieces:debut des travaux:et voila le travaille (c'est bien du inox )demain HKS like Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 8 février 2011 ca c'est pour ceux qui disait qu'il falais 10 ans d'exprerience pour souder l'inox TES LE MEILLEUR loooooooooooooool comme toujour d'ailleur super taff mon grand nivo sonotité ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ouai +1 pablo , super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vraiment classe Oui la sonorité pitite video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 9 février 2011 pablo971 a écrit:ca c'est pour ceux qui disait qu'il falais 10 ans d'exprerience pour souder l'inox D une part j ai dit 3 ans pour être opérationnel et c est un de mes client qui le dit qui fait des bateaux en Alu et des equipements nautiques en inox.Il faut faire la différence entre soudure pro et bricolage. Je ne dis pas que je ferai mieux. Je ferai meme surement moins bien. Il faut deja plusieurs mois pour savoir comment régler l intensité du poste en fonction de la nuance d inox, de l epaisseur de ce qu on veut souder et de la profondeur de pénétration que l on souhaite. C est un vrai métier qui necessite des connaissances et de l expèrience.Je ne critique pas le taff de Jorge mais si tu vois pas la différence entre le bon bricolage et le soudage bah c est qu il n y a rien a faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 février 2011 certe mais la photo que t'as poster c'est pas de soudure à l'arc, c'est de la soudure avec des "baguettes" et (je sais plus comment s'appele) un genre de chalimeau!apres je dis pas qu'il faut des bons outil et de l'experience! donc oui il as une difference, mais les photos que j'ai posté c'est en cours de travaux.je vous posterais une foix fini et aussi du pot HKS like que je vais modifié! sinon je m'en fou, je sais de quoi je suis capable,avec les moyens que j'ai et j'en suis tres content deja de mon boulot... sinon niveaux sonorité pour un daily c'est trop mais fun .mais je vais le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 9 février 2011 le tube ce n'est pas de l'inox ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 février 2011 tout est en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 9 février 2011 DIAS le (porto) a écrit:certe mais la photo que t'as poster c'est pas de soudure à l'arc, c'est de la soudure avec des "baguettes" et (je sais plus comment s'appele) un genre de chalimeau!apres je dis pas qu'il faut des bons outil et de l'experience! donc oui il as une difference, mais les photos que j'ai posté c'est en cours de travaux.je vous posterais une foix fini et aussi du pot HKS like que je vais modifié! sinon je m'en fou, je sais de quoi je suis capable,avec les moyens que j'ai et j'en suis tres content deja de mon boulot... sinon niveaux sonorité pour un daily c'est trop mais fun .mais je vais le changer...Encore une fois je ne critique pas ton travail. La photo postée c est une photo de piece au TIG avec metal d apport.Si tu l as fait à la baguette il est normal que ce soit bien moins propre mais ce que je cherche juste a prouver c est que c est un vrai métier et que meme pour arriver a un resultat comme le tien il ne faut pas etre le premier venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 février 2011 NICO- je sais lol, tkt pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Nico a écrit: et de la profondeur de pénétration que l on souhaite. C est un vrai métier qui necessite des connaissances et de l expèrience.merci ENFIN de reconnaitre mon dur métier de leader de la GST en effet, il en faut de l'expériance pour savoir tous sa !je dirais meme que c'est pas un métier mais plus une passion ! chez nous a la GST? il nous a fallu des année avant de métriser l'art de pouvoir savoir la profonceur de pénétration !merci nico pour cette reconnaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites