BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sympa les images !surtout celle de la ptite voiture et celle de la suspension de la RX-7 !Par contre ... moteur de corvette dans une RX-7 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'ai vu la même chose dans une s15 poussé à 780 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Nice vidéo, mais une RX7 avec un moteur de Corvette? WTF!!!!!!! :ange: Sacrilège!!!!Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Non je pense pas, bien moins complexe a entretenir qu'un rotatif et surtout un couple de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui mais le rotatif de mazda c'est une légende! sinon très belle video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je kiff le headbanger qui bouge son drapeau a la fin XD non serieux le drift a haute vitesse en moto c'est une discipline de 'barge' dérivée du supermot et faut en avoir grosses pour le faire... moi perso j'ai glissé une fois du 'cul' sur sec dans un virage en moto et j'ai repeint ma selle LOL sinon domage que ce soit un swap de corvette dans la rx7 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce moteur est une vraie merveille, c'est pas vraiment critiquable, un V8 de cette cylindrée qui pèse a peine plus de 200 kilo c'est pas mal je trouve, autant en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi je trouve le motard aussi il fait pas rire...En drift en virage a une main c'est jolie surtout avec le ralentit des jantes de la RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 dur dur le drift en moto, perso, je compte pas en faire un jour, j'ai pas envie de casser ma bécanecomme Babou les fois ou çà m'ai arrivé, c'était pas voulu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cygo24 a écrit:Ce moteur est une vraie merveille, c'est pas vraiment critiquable, un V8 de cette cylindrée qui pèse a peine plus de 200 kilo c'est pas mal je trouve, autant en profiter.Je suis d'accord! En plus un son d'enfer et un couple de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 +1 un moteur coupleux et de grosse cylindrée perso je pense que pour drifter ya pas mieux sa reprendra plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 De toute manière c'est une évidence, les dernières corvette sont vraiment exceptionnelle pour un prix assez dérisoire au vu des performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites