alexeg51 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut tous le monde j'ai jamais pris le temps de présenter ma vic donc voila maintenant ce sera fait au passage merci a Dias le porto et jdmx3 pour leurs services lors de l achat désolé pour la qualité de la photo elle a était faite à l'arrache avec un portable. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme marqué dans le titre je vais bien faire un swap h22 avec nsx2015 qui va s'occuper de toute la mécanique place aux images le moteur est déjà tombé et le support moteur supprimé coté passagé qui laissera place au support moteur hasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très sympa et projet intéressant, et suivant les modif ça pourra peu être m'inspiré pour l'évolution de l'ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon courage dans ton projet j'ai hâte de voir l'eg rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nsx2015.... ta dit le mot magique! elle va arracher, sa sera bien faite et fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hate de la voir également le couple de malade qu'elle aura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mana a écrit:Hate de la voir également le couple de malade qu'elle aura!! 222N-m normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 commence a y avoir de la civic énervé par ici... nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 A!rNy33 a écrit:Mana a écrit:Hate de la voir également le couple de malade qu'elle aura!! 222N-m normalementEn effet sauf que la le couple sera bien mieux étagé, car je vais lui installé un pont court Mfactory ainsi qu'un Quaife, donc tous les cv vont passer au sol couplé a ses Tein stage 3 ca va etre de la bombe, les porsches n'ont qu'a bien se tenir.lolEt ca c que le début!Merci a cam au passage, au fait kan tu veux pour ton petit B16, on va faire ce qu'il faut kan tu voudras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pourquoi un Quaife??Vous n'avez pas la boite de vitesse avec?Si c'est le cas, vous avez déjà un différentiel dedans.En revanche le pont court ça ne peu que être mieux comparer a l'étagement de la boite d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui heureusement qu'il y à un différentiel, chaque boite en à un.lol. non sérieux c une boite sans lsd si c ça que tu veux dire, seulement les vti-s ont le lsd et les ATR aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est pas le h22 jdm c est le h22a5 le swap complet que j ai acheté a dias donc pas de lsd d' origine voilà la raison du quaife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Le deuxième raison est aussi qu'une eg 5 avec un h22 ça va avoir du mal à passer les cv et le quaife est le must pour palier à ce problème. C bien mieux qu'un LSD d'origine honda mais cher certes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nsx2015 a écrit:Le deuxième raison est aussi qu'une eg 5 avec un h22 ça va avoir du mal à passer les cv et le quaife est le must pour palier à ce problème. C bien mieux qu'un LSD d'origine honda mais cher certes.J'ai lu quelque part que le quaïfe étant un LSD à disque et non a engrenage comme le torsen, il devient une pièce "usable" et donc doit etre remplacé plus souvent qu'un torsen. C'est vrai? Combien de KM on peut faire avec un quaïfe?On avait discuté sur le H2B avec alexeg5. Boite S80 et platine d'adaptation pour bloc H mais ça doit couter beaucoup plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vivement la suite , j'ai hâte de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo3311 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hate de voir la suite du projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelques photos des pièces qui seront montés pont cour mfactory 4.64 lsd quaife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je mettrai des photo du montage de la boite la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Par curiosité, tu aurai une courbe de développement du 4.64 dans la boite du H22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oula je crois pas qu'il ai cette info, et moi non plus je l'ai pas. Peut être que c trouble sur le.site officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonne continuation poulet, me tarde aussi quelle tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelque pièces qui prendront place dans l'EG:-embrayage exedy-VMA allégé fidanza-rampe à essence AEM-bougies et fils bougies-support moteur alu hasport-durites renforcé-radiateur alu et ventilo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mana a écrit:nsx2015 a écrit:Le deuxième raison est aussi qu'une eg 5 avec un h22 ça va avoir du mal à passer les cv et le quaife est le must pour palier à ce problème. C bien mieux qu'un LSD d'origine honda mais cher certes.J'ai lu quelque part que le quaïfe étant un LSD à disque et non a engrenage comme le torsen, il devient une pièce "usable" et donc doit etre remplacé plus souvent qu'un torsen. C'est vrai? Combien de KM on peut faire avec un quaïfe?On avait discuté sur le H2B avec alexeg5. Boite S80 et platine d'adaptation pour bloc H mais ça doit couter beaucoup plus cher!regarde ma photo mana, tu vois bien les vis sur le dessus. Si tu veux je pens t'envoyer les photo d'un lsd cusco (qui est chez moi par erreur^^) on voit bien la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Le quaife est un autobloquant à pignon type torsen et non lsd, je prendrai des photos pour vous confirmer mes dire pour les septiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nsx2015 a écrit:Le quaife est un autobloquant à pignon type torsen et non lsd, je prendrai des photos pour vous confirmer mes dire pour les septiques.Quand tu fera ca je mettrais des photo de mon cusco ouvert pour bien voir les différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok par contre moi je ne l'œuvre pas mais on voit les pignon par des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nsx2015 a écrit:Le quaife est un autobloquant à pignon type torsen et non lsd, je prendrai des photos pour vous confirmer mes dire pour les septiques.oué oué je veux car je sais que té un gros mytho de base et moi je veux des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi je t pas demander de preuve quand tu ma dit que tu été gay, je t cru direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila des photos pour l'adaptation du shift dans un premier temps découpe de la tole puis montage du shift h22. Plus qu'à faire un trou pour sortir les cables de l'intérieur vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ça fait nickel avec les inser, au moins ça se dévissera pas avec les vibrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 nsx2015 a écrit:Moi je t pas demander de preuve quand tu ma dit que tu été gay, je t cru directkilécon je vais essayer de passer un week-end pour voir sa et puis pour revoir "la TEAM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oula! mais il y en a qui sortent l'artillerie lourde dans le secteur!!bon courage pour le swap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ou l'artillerie lourde plutôt un montage classic pas specialement de pièce perf dans mon montage en tous cas merci pour l'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C clair que ça va sortir de la grosse cavalerie avec un bon petit h22 même si à là base il à des kilomètre sans compter qu'en plus il à pas eu de là bonne huile mais bon c honda, une petit remise en forme et ça va déjà allez bcp mieux après. Puis avec Alex ce qui est bien c kil est comme moi, il aime que les choses soit bien faite et il à raison, en tout cas rien qu'avec les pièces qu'il à déjà en stock ça annonce là qualité du swap.Cette semaine j'attaque fort en lui préparant là boite mais bon je sort juste d'une prépa boite de d16 avec pont court de ec9 et ses 4 premier rapport, cinquième de 1.6l et son différentiel. Croyez moi c tout simplement très tefficace. Si ça intéressé certains mp moi.En tout cas pour le boite je vous fait des tof et je les posterai au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 le pont court d'ec9 est pas en 4.25 d'origine comme les S20 d'eg4 /5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 cartoon33 a écrit:le pont court d'ec9 est pas en 4.25 d'origine comme les S20 d'eg4 /5 ?? Si en effet c pareil, et les rapport sont tres proche de la 1ere a la 5emeSinon com promis voici kelke tof de la boite, pour commencer le torsen QuaifeEnsuite le demontagela pignonerie a remettre sur l'arbre secondaire du pont court M FactoryEt com d'hab quelque surprise mafois attendu de ma part car c la maladie sur c boite honda mais pas a ce point kan meme, sans compter kil manquait un aiment sur 2 et des rayures sur le carter anormales, puis pour finir le pignon tachymétrique cassé!C assez difficile a réaliser sur les tof mais en vrai c vraiement usé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 chirurgical tout ca!simpa les photos et explications!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on comprend mieux quand c illustré de tof! et mafois je suis bien content de mon HTC HD en 8mp il prend de super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ah lala j'aimerai bien savoir faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 surtout kan tu sait que le changement est impressionnant!Ca te change un moteur totalement d'en bas jusqu'en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 du beau boulot tout ça!! j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci, vous inquiétez pas on vous tiens au jus en photos des différentes étapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quelques news : boite de vitesse remonté reste a savoir l'huile qu'il faut mettre avec le quaife merci de me le dire si quelqu'un le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Crémaillère eg3 récupéré et monté preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 http://www.quaife.co.uk/differentialstout en bas, dans Maintenance Free Performance. Ils mettent qu'il faut utilisé l'huile d'origine de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ouep donc MTF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 chapeau a franck je le reconnais bien la dans sa combi yacco lol faut que je passe a l'atelier voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pièce de ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexeg51 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Merci mais elle ne tourne pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites