Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiGmA SpiRiT1

Caisse itr JDM 1000€/face avant complète 800€ NÉGOCIABLE !!!

Messages recommandés

Bonsoir je poste ça ici car quelques personnes on des itr sur ce fofo, un bon pote à moi de Montpellier vends une itr en pièces et je vous en fait profiter plus une fois que quelqu un se touche pas sur les prix Wink

Face avant complète j'ai toute la caisse encore. Elle est actuellement monté, donc système d'ouverture, cable encore branché, phares, connecteurs, capot, ailes dont une à refaire, passage de roue, pare choc avant avec Lame, calandre, "H" rouge ou plutôt rose, répétiteurs .. Pour la face avant (soudé) ça se fait sans mais si un acheteur est sur, je peux la dépointé.

Encore mieux je peux vendre la caisse complète pour 1000€ à discuter . Y a encore casi toute la carrosserie, beaucoup de chose intérieures etc ...

La honnetement elle m'embête un peu chez moi donc je ferais tout pour qu'elle parte, ce qui veut dire que je veux bien discuter pour le prix.

Je le répète c'est quelqu un que je connais bien qui est sérieux et il la donne son itr a ce prix la surtout que son prix est nego et il offre si quelqu un la prends entière un compteur itr jdm et une boite à air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant pour revendre par la suite en piéces, mais j'ai d'autres priorités pour le moment, tanpis pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait m'intéresser a moi...mais il faudrais que je me trouve un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute essai d'en trouver un car ça vaut vraiment le coup mp moi je te file le noms et le prénoms de mon pote comme ça tu peux allez voir sur facebook il a mis un dossier complet de l'itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surrement lui prendre si j'arrive a me trouver un plateau pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la folie les prix chez kiloutous...je cherche des particuliers plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le choix, ou tu prend un plateau chez un particulier que tu aura pour l'aller a vide et pour le retour en charge, ou tu t'en prend un sur place chez un pro, que tu aura que pour le retour.

Ça te fera peu être moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chez les pros il faut rendre dans l'agence de location, pour kiloutou c'est comme ca en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour tous, en général tu rend dans l'enseigne, peu importe l'agence.

C'est pareil pour les voitures, les camionnettes, les engins spéciaux.

Ou sinon pour faire des économie, tu y va en train et tu loue un camion plateau sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu loues un véhicule en le rendant dans une autre agence que celle ou tu l'as pris, ça te coute plus cher car tu paies le rapatriement du véhicule. Je m'étais bien renseigné lors de mon déménagement. J'ai comparé les prix, fait des simulations et ça me coutait moins cher de faire l'aller/retour que de prendre juste un aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci du renseignement, mais c'est bon mes recherche avance bien, j'ai trouvé une boite pas très chère et un pote se renseigne chez un mécano qui pourrait lui en prêter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite anecdote...je suis coincé dans un hôtel pourrit pas loin de la voiture...le câble de la boite de vitesse du camion plateau a cassé...vive renault...VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La loose!

Enfin je dit ça, mais je suis resté bloqué plus de 2 heures hier soir a Bayonne a cause d'un duite de turbo qui a éclater....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La VDM, heureusement que c'est la boite de location qui va tout payer (hôtels repas etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement que jsuis pas venu avec toi on aurait du dormir ensemble lol quoique en semaine je pouvais pas. Et bien bonne nuit et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me refais pensé quand moi et spirit sommes parti cherché la nissan a Mulhouse quoi ...
Le retour fut beaucoup plus instructif que l'allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de finir de la poser chez moi...grosse grosse galère...camion embourbé et tout...ils ont pas interet a me faire payer demain ou je vais faire un putains de scandale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien finalement c'est une chance d'etre tombé en panne, il m'ont divisé la location par deux j'ai payer seulement 170 euro :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en poster aujourd'hui, et je mettrais quelques annonce aussi (berceau moteur etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mec de mon unité qui en a une aussi... acheté 6000€ à un Singap de la base qui rentrait chez lui... perso c'est une caisse que j'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop, gros aileron dégueulasse, mais moi j'adore vu que je suis aboné a GTI mag (et 16s mag pour me branler...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...