Tassa33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Yop' ! Voila dans quelques temps( moins de 3semaines!) j'aurais un parra' Av à effectuer sur l'audi !Où je peux le faire pour pas trop cher?? ou Qui peut me le faire pour pas trop cher?, Merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu vas chez audi, 2 jours de pourboires et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr!! si je pouvais garder les 2j de pourboirs pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 feu vert / norauto / profil+ / midas / ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui mais combien en roros! ?, personne n'a de connaissance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il me semble que ça tourne a 50-60€ pour un para 2 et 80-90€ pour un para 4 mais a confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la boutique du pneu a eysines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Siligom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu connais le proprio ? C'est l'ancien possesseur de ma GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 chez l'oncle feux vert para av 59 para av avec ESP 79 para carrossage ( je me souvient plus 79 je pense ) geometrie des 4 roues 99 geometrie des 4 roues avec ESP 109 le tou regler sur banc preske derniere generation lol avec des super meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et donc moi me faut para av avec esp et réglage du carrossage?? c'est 79E !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 toi c'est para simple avec ESP ca te suffira ca se regle pas le carrossage sur ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 par contre je ne comprend pas pourquoi un réglage sur une voiture qui a l'esp coute plus cher que sans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 car il a un recalibrage du capteur d'angle qui se situe derriere ton volant si c'est pas fait il as de forte chance que ton calculo ai l'impression premierement que ton volant es pas droit donc il t'allume un voyant mais surtout ca riske de pas enclencher l'esp o moment ou il le faut voila ca c'est la theorie qu'on ma enseigner je suis ok avec le faite que le calculo ai l'impression que le volant soit pas droit moin avec le faite que ca puisse influencer sur le comportement de l'esp ( declencher plus tot ou plus tard ) apres ca reste mon avis perso en tout ka c'est necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 y'a un prix swat à feux vert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et le calibrage est fait comment? avec la multi diag?(c'est pas pour pourrir ou contredire ce que tu as dis au sujet du esp, c'est juste que j'ai jamais entendu parler de ça donc je voudrais bien en savoir +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 29 décembre 2010 oué avec le multidiag en faite tu regle ton para ou ta geo comme sur tt vehicule et a la fin volant bloqué avec le bloque volant tu branche multidiag tu reconfigure ton capteur et ensuite tu doi rouler avec la voiture la faire rouler en ligne droite et tt enfin la procedure es decrite dans multidiag ca varie entre chaque voiture ca mes deja arriver de faire des para sur vehicule ESP sans reconfigurer et aucun souci ca mes deja arrivé de me bouffer des retours a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 du moment que tu centre correctement te direction et que ton volant est bloqué en position milieu , il est en aucun cas nécessaire de recalibré le capteur angle volant . si après réglage tu est obligé de le recalibré c'est que ta direction est mal centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 comment tu fais pour etre sur que ton volant es absolument a la meme position enregistré par ton capteur et corectement droit comme a l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est deja reglé en sortie d'usine , et avant de procéder a ton réglage tu centre ta direction en comptant les tours volant de buté a buté , comme le fait ton capteur angle volant , et comme sa le calibrage ne bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 vu que tu regle ton para c'est que ton vehicule a un soucie a ce niveau la usure pneumatique tire a gauche ou a droite voir meme volant decalé suite a un choc donc comment peut tu etre sur que ton capteur quand tu refait ton para et a la place configurer a l'usine ? vu que tout es sur des pieces en mouvement (colone de diretion rotule axial cremailler ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites