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Tassa33

Reglage Train Av

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Yop' ! Voila dans quelques temps( moins de 3semaines!) j'aurais un parra' Av à effectuer sur l'audi !
Où je peux le faire pour pas trop cher?? ou Qui peut me le faire pour pas trop cher?, Mr. Green

Merci des infos Wink

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Il me semble que ça tourne a 50-60€ pour un para 2 et 80-90€ pour un para 4 mais a confirmé.

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chez l'oncle feux vert

para av 59
para av avec ESP 79
para carrossage ( je me souvient plus 79 je pense )
geometrie des 4 roues 99
geometrie des 4 roues avec ESP 109

le tou regler sur banc preske derniere generation lol avec des super meca Smile

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car il a un recalibrage du capteur d'angle qui se situe derriere ton volant
si c'est pas fait il as de forte chance que ton calculo ai l'impression premierement que ton volant es pas droit donc il t'allume un voyant mais surtout ca riske de pas enclencher l'esp o moment ou il le faut voila

ca c'est la theorie qu'on ma enseigner je suis ok avec le faite que le calculo ai l'impression que le volant soit pas droit moin avec le faite que ca puisse influencer sur le comportement de l'esp ( declencher plus tot ou plus tard )

apres ca reste mon avis perso en tout ka c'est necessaire

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et le calibrage est fait comment? avec la multi diag?

(c'est pas pour pourrir ou contredire ce que tu as dis au sujet du esp, c'est juste que j'ai jamais entendu parler de ça donc je voudrais bien en savoir +) Wink

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oué avec le multidiag

en faite tu regle ton para ou ta geo comme sur tt vehicule et a la fin volant bloqué avec le bloque volant tu branche multidiag tu reconfigure ton capteur et ensuite tu doi rouler avec la voiture la faire rouler en ligne droite et tt enfin la procedure es decrite dans multidiag ca varie entre chaque voiture

ca mes deja arriver de faire des para sur vehicule ESP sans reconfigurer et aucun souci ca mes deja arrivé de me bouffer des retours a cause de ca

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du moment que tu centre correctement te direction et que ton volant est bloqué en position milieu , il est en aucun cas nécessaire de recalibré le capteur angle volant .
si après réglage tu est obligé de le recalibré c'est que ta direction est mal centré Wink

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comment tu fais pour etre sur que ton volant es absolument a la meme position enregistré par ton capteur et corectement droit comme a l'origine ?

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c'est deja reglé en sortie d'usine , et avant de procéder a ton réglage tu centre ta direction en comptant les tours volant de buté a buté , comme le fait ton capteur angle volant , et comme sa le calibrage ne bouge pas .

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vu que tu regle ton para c'est que ton vehicule a un soucie a ce niveau la usure pneumatique tire a gauche ou a droite voir meme volant decalé suite a un choc

donc comment peut tu etre sur que ton capteur quand tu refait ton para et a la place configurer a l'usine ? vu que tout es sur des pieces en mouvement (colone de diretion rotule axial cremailler ) ?

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