Mana11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Y'en a qui se font chié le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et en plus ils parlent du SWAT dans la description du swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pouruoi l a pas fait ca dans une integra le con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ça aurait trop fait honda dans une intégra !Un moteur honda dans une honda c'est banal ...Alors qu'un moteur honda dans autre chose ça se n'est pas banal !Et puis ça fait bien ressortir la qualité de ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 en attendant chapeau bas au monsieur car la c'est pas un swap de gays!!tout y passe le boulot est impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un EG en propulsion K20, le rêve! N'importe ou sauf une citroEn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comment croyez-vous que Loeb gagne en rallye avec une citroen???C'est parce qu'il a un moteur honda sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mana a écrit:un EG en propulsion K20, le rêve! N'importe ou sauf une citroEn!!!on lie de ces truc des fois tu prend une eg stock contre une saxo stock et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pshit33 a écrit:Mana a écrit:un EG en propulsion K20, le rêve! N'importe ou sauf une citroEn!!!on lie de ces truc des fois tu prend une eg stock contre une saxo stock et on en reparle Je préfère une meuf avec de belles jambes et de belles courbes qu'une autre avec une jambe en métal, même si celle ci est plus rigide et incassable!Chacun ses goûts et les hypopotames seront bien gardés.On lit de ces trucs des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les chassis H ont toujours été un peu a la rue...pour l'histoire j'ai vu une 308gti en live j'ai failli faire un AVC en voyant rien que les disques et etriers avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est pas nouveau que Honda est a la ramasse niveau châssis, ça légèrement amélioré dans les année 2000, mais mis a part les type R, il y a vraiment pas de quoi fouéter un chat!Quoi que même les type R mérites un freinage plus mordant.Heureusement que les motorisation sont la pour remonté le niveau.C'est pour cela que les Honda on la cote, car il est plus simple et moins coûteux que rigidifier éfficassement un véhicule que de lui faire gagner cette équivalence en rendement moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mana a écrit:pshit33 a écrit:Mana a écrit:un EG en propulsion K20, le rêve! N'importe ou sauf une citroEn!!!on lie de ces truc des fois tu prend une eg stock contre une saxo stock et on en reparle Je préfère une meuf avec de belles jambes et de belles courbes qu'une autre avec une jambe en métal, même si celle ci est plus rigide et incassable!Chacun ses goûts et les hypopotames seront bien gardés.On lit de ces trucs des fois... parce que ta honda serais la belle meuf mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le châssis des 106 et des Saxo est tout bonnement redoutable !!!Nos EG à côté c'est de la gnognote, même avec de grosses barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pshit33 a écrit:Mana a écrit:pshit33 a écrit:Mana a écrit:un EG en propulsion K20, le rêve! N'importe ou sauf une citroEn!!!on lie de ces trucs des fois tu prends une eg stock contre une saxo stock et on en reparle Je préfère une meuf avec de belles jambes et de belles courbes qu'une autre avec une jambe en métal, même si celle ci est plus rigide et incassable!Chacun ses goûts et les hypopotames seront bien gardés.On lit de ces trucs des fois... parce que ta honda serais la belle meuf mais alors C'est bien tu sais lire, maintenant apprend à écrire! Prends des cours je sais pas, un Bescherelle mais ça pique les yeux de te lire! Je parlais pas de mon EG mais des EGs en général contre des citroëns en général. Je suis au courant que leur chassis est bien mieux stock. De plus, t'es bien le premier à me dire que mon EG est moche.Serieux, c'est pas parce que ton pseudo est écrit en orange que tu peux te permettre de critiquer ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis trop vieux, ils ne veulent plus de moi à l'école."ta honda" ne s’implique pas qu'à la tienne. Donc tu as raison; j'ai besoin de leçon pour apprendre à écrire.La couleur de mon pseudo n'a rien à voir.Mais moi, je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur tel ou tel chose.Tu ne trouves pas normal que je critique mais toi par contre c'est normal.Je suis intervenu sur le poste car ca me gonfle de lire les "intégristes" en honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tous des gays les mecs qui roulent en honda, arrétez de vous toucher la nouille avec vos honda, ya bien mieux autour de nous, si vos civic marchaient si bien, vous claquerez pas autant de thunes en piéces perfs ... J'aime honda mais parfois je rigole en lisant certaines choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 Pour tcho...Moi qui peux pas blairer renault je suis le premier à reconnaitre que leur châssis est tout bonnement énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et les n'enfant, on détend le string, et puis mis a part Tcho, West et Zampay, il y a pas d'autre Integriste....Les autre c'est des civiste...........Bon je crois que c'est tellement nul se que je viens de dire que je vais directement me pendre sans prendre la peine de sortir!!!!Hormis cela, pas de violence c'est les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et fiat dans tout ça, ça tien la route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Fiat sa arrache tout cqfd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi je me reve tellement honda que je vais me faire tatouer un type r sur le bout du zguegue!!!!!! rototototo!! a!rny c'est pas les vacances pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A!rNy33 a écrit:Et les n'enfant, on détend le string, et puis mis a part Tcho, West et Zampay, il y a pas d'autre Integriste....Les autre c'est des civiste...........Et moi... :-(En tout cas moi à sa place je l'aurais monté dans une élise son moteur...J'ai déjà vu une BM E36 avec un F20C je ne sais plus ou sur le net, ca a rien a voir avec le sujet vu que c'est quand meme beaucoup plus simple mais j'ai trouvé ca sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oups pardon l'ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et ya aussi frodo the hobit qui a une itr. D'accord pour l'élise mais c'est pas le méme budget. Et la bmw elle marchait pas beaucoup mieux, le genre de swap qui sert pas a grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tcho a écrit:Et la bmw elle marchait pas beaucoup mieux, le genre de swap qui sert pas a grand chose lolJe suis désolé mais je ne suis pas d'accord.Une 318i ça ne fais que 115ch, donc passer avec un F20C de 250ch ... je ne pense pas que le gain soit si minime que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui c'est sur mais apres à coté de la M3 ca doit se valoir je pense, mais c'est fun comme idée pour la BM.Niveau budget je pense que c'est moins cher de mettre un K20 dans une élise que de passer une saxo en prop moteur arrière tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il y encore moins chère et moins chiant a faire....mettre un pignon primaire de 18 sur un vélo monter d'origine en pignon primaire de 22....Et la attention les castors, ça envoi de la béchamel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 en fait jpeux pas voir la video donc jsavais pas que cétait une propulsion lol donc je retire ce que j'ai dis et pour la bmw je fessais allusion a d'autres versions plus puisantes et pas trop cher comme la m3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Quand on ne sait pas, on se tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour continuer dans la voie des swap....voilà enfin une CR-Z digne de la CR-X : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Y'a aussi des S-EG6 (j'aime pas les modifications "bolidage" mais bon, les goûts et les couleurs ...http://www.cardomain.com/ride/2196304/1993-honda-civic/page-1 )Encore une autre, parue dans Import Tuner.J'avais déjà parlé de cette EG6 à plusieurs personnes Et voilà ce que cela donne sur piste !!! Le pire ... elle est homologuée pour rouler sur route ... Vive le japon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est un peu comme l'angleterre non ? c'est le paradis de nainwak sur les voitures tout en etant homologuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites