kirikou01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 la vous avez un des plus grand bolideur francais !! je vous laisse decouvrir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est énorme lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 un bon vainqueur celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Du lourd , du tres lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 il a vraiment trop fumer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mort de rire c'est un bon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est magnifique!!! Mais des vega missile j'en vois plein en ce moment Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui moi je croise souvent à St Médard en Jalles une vega missile sur base de saxo rouge vraiment magnifique. Je croyais que c'était une caisse de Noir et bien non c'est un blanc qui conduit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai cru voir une mega missile vendredi dernier au Parking Vert.Pour ceux qui étaient la, je ne sais pas si vous vous rappelez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ho putain oui ! la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Kiko a écrit:J'ai cru voir une mega missile vendredi dernier au Parking Vert.Pour ceux qui étaient la, je ne sais pas si vous vous rappelez loloui la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pshit33 a écrit:il a vraiment trop fumer luiVu comment il est perché, j'aimerais bien fumé la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 crqkowz a écrit:pshit33 a écrit:il a vraiment trop fumer luiVu comment il est perché, j'aimerais bien fumé la même !T'as les béquilles après pour tenir l'équilibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai mon canapé pour m'allonger ! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites