Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LANCER EVO VII

voila comment on prend une épingle...

Messages recommandés

Bogoss, mais j'pense ke y'a moyen d'la prendre bcp plus vite quand même !

Mais chapeau au pilote, pour arriver à faire ça, c'est qu'il doit maitriser les passages "traditionelles" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
Bogoss, mais j'pense ke y'a moyen d'la prendre bcp plus vite quand même !

Mais chapeau au pilote, pour arriver à faire ça, c'est qu'il doit maitriser les passages "traditionelles" !


oui arriver dans le bon sens pour prendre l'épingle.

car la c'est sur le copilote a pas du annoncé l'épingle du bon coté

vous croyez quand meme pas que ct prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars fait une course il ce bat contre le chrono

tu crois vraiment romain qu'il a que ca a faire arriver dans une épingle en vrac pour prouvé qu'il pilote.surtout qu'il ce retrouve quasiment a l'arrêt


non il arrive fort il freine lance un appel contre appel mais la caisse part plus que prévu lors de l'appel,ce qui peut expliquer qu'il arrive en vrac.

après un peut de pilotage et pas mal de chance aussi tu te retrouve dans le bon sens presque arrêté ,tu remet la première et gaz a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
le gars fait une course il ce bat contre le chrono

tu crois vraiment romain qu'il a que ca a faire arriver dans une épingle en vrac pour prouvé qu'il pilote.surtout qu'il ce retrouve quasiment a l'arrêt


non il arrive fort il freine lance un appel contre appel mais la caisse part plus que prévu lors de l'appel,ce qui peut expliquer qu'il arrive en vrac.

après un peut de pilotage et pas mal de chance aussi tu te retrouve dans le bon sens presque arrêté ,tu remet la première et gaz a fond

+1
c clair que c pas fait expres du tout, c juste soit un erreur du copilote ce qui m'etonnerai kan meme car ils assure grave en général, soit une perte d'adhérence totale lors de l'appel contre appel! et biensur une grosse chance de pas partir plus loin dans les decors et se retrouvé dans le bon sens pour repartir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pshit33 a écrit:
le gars fait une course il ce bat contre le chrono



ça ne veut rien dire car rapelle toi il me semble que c'etait gilles panizi qui avait fait un 360 dans une épingle il avait assez de temps et voulait faire un clin d'oeil ou spectateur par contre en ce qui le concerne a lui je pense aussi qu'il a eu une perte d'adherence mais ce qui est bizarre c'est qu'il est deja en vrac dès le début alors qu'il aurait pu lancer son appel contre appel bien plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 a écrit:
pshit33 a écrit:
le gars fait une course il ce bat contre le chrono



ça ne veut rien dire car rapelle toi il me semble que c'etait gilles panizi qui avait fait un 360 dans une épingle il avait assez de temps et voulait faire un clin d'oeil ou spectateur par contre en ce qui le concerne a lui je pense aussi qu'il a eu une perte d'adherence mais ce qui est bizarre c'est qu'il est déjà en vrac dès le début alors qu'il aurait pu lancer son appel contre appel bien plus tard


j'étais sur le pont ce jour la

mais tu oublie que la seule chance de pas être champion du monde ct de pas finir le rallye et il avait tellement d'avance sur le 2eme qui pouvez même en faire d'autre.

sans oublier que peugeot lui a passé un bal sauf le bikboss qui a aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mamamia l'enfoirééééééééééééééé

je dis respect on est des petites bites a cotés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pens plus à un appel contre appel qui foire...
Ou alors le virage d'avant il a été trop gourmant et il a fait la raquette donc tête à queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, moi je pense qu'il est arrivé trop fort dans le gauche et a inscrit la voiture en dérive sur les freins...

par contre, il a géré le final de cette glisse et s'est retrouvé en position de rouvrir...

chapeau bas...

sans oublier non plus, que c'est une traction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII a écrit:
franchement, moi je pense qu'il est arrivé trop fort dans le gauche et a inscrit la voiture en dérive sur les freins...

par contre, il a géré le final de cette glisse et s'est retrouvé en position de rouvrir...

chapeau bas...

sans oublier non plus, que c'est une traction...


Sur, Il C foiré mais voyant l'épingle arriver il a laisser filer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh a mon avis t'as pas le temps de te dire: "tiens si je laisse filer, je vais gérer la fin de la glisse pour repartir apres un 360° ni vu ni connu..."

Là, tu te chies le freinage, tu attends juste que ca passe et apres tu repars en remerciant le ciel qui a été de ton coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
euh a mon avis t'as pas le temps de te dire: "tiens si je laisse filer, je vais gérer la fin de la glisse pour repartir apres un 360° ni vu ni connu..."

Là, tu te chies le freinage, tu attends juste que ca passe et apres tu repars en remerciant le ciel qui a été de ton coté...


clair surtout sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tac a écrit:
Mais avant de repartir tu change de caleçon Very Happy


+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

LOL!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment on prend une épingle en rally..... et la c'est pas du flan!



meme si je suis pas sur que se soit 100% voulu, mais le résultat est la, c'est pas de la perte de contrôle ou on sert les fesses en espérant que ça passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...