SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Voici en premier les photos des membres du swat les photos sont brut donc si quelqu'un veux une retouche qu'il me demande BiAirKiMoos:Biairkimoos vs japandriftBiairkimoos vs shurik nJ'éditerai mon post au fur et a mesure de mon avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Un conseil et pas des moindres : évite de laisser des plaques visibles sans l'accord du propriétaire !Sinon, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'avais pas vu la première photo il avait pas encore sa plaque civic je corrige ça desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mes les photos du campement des swateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodo The Hobbit1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 On va voir l'itr en mode MRT ... -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Héhé ça fait authentique^^ Sinon ca18gayet j'ai pas de photos du stand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 manouche team racing riprizente lolSiGmA SpiRiT a écrit:Héhé ça fait authentique^^ Sinon ca18gayet j'ai pas de photos du stand^^normale tu bavais trop devant les s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodo The Hobbit1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 N'empêche j'en ai vu repartir aucune sur plateau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Frodo The Hobbit a écrit:N'empêche j'en ai vu repartir aucune sur plateau ....Normal il attendait la tombée de la nuit pour les faire partir sur plateau comme ça personne les voient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Frodo The Hobbit a écrit:N'empêche j'en ai vu repartir aucune sur plateau ....bah ouais normale SiGmA SpiRiT a écrit:Frodo The Hobbit a écrit:N'empêche j'en ai vu repartir aucune sur plateau ....Normal il attendait la tombée de la nuit pour les faire partir sur plateau comme ça personne les voient^^mdr' kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 est ce que quelq'un as des videos de mes runs? surtout celui avec la NSX? svp! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 CamryxedosCamry vs lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De bien belles photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 toytoy33 a écrit:De bien belles photos.............Merci La suite:CartoonTassaTassa vs atchoum Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ça commence bien la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vous êtes trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super photos les gars aller j'en veus encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 photos prises sur team jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 y as personne qui as filmé mon run avec la NSX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nikel tes photos la dérouillé qui l'a pris atchoum contre l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tassa33 a écrit:Nikel tes photos la dérouillé qui l'a pris atchoum contre l'audi Sa fait plaisir!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe tof et video on en veut dautre aller hop hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon, je viens de charger mes photos.. pffiou y en a trop, je sais pas lesquelles mettre ! Je trie tout ça, je modifie, et je vous poste tout la semaine prochaine, pke là je suis trop crevée !(edit : )Mais pour vous faire patienter, voilà 3 photos en exclu (et brut de pomme):Le groupe avant le départ : les survivors de la pluie !Et hop, et pti coup avant de prendre la routeGRAOUUMMM CAMMRYYYY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sa y est c est partie les mecs mettent les video enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodo The Hobbit1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Haaa c'est bon ca spotted Japandrift a 6 minutes qui fume bleu et il y a mon run avec la Hyundai de Lo a 5min29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëcivic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sympa la tof de la swat...mais c'est dommage de pas l'avoir fait avant qu'il y en ai qui parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui Maé, c'est vrai, on l'avait dit de la faire tous ensemble, ms malheureusement, à cause de la pluie, bcp sont partis alors que d'autres runnaient encore.. une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui ils mettent les vidéos mais alors quel bande de pipelettes!!!!!!En plus ils disent que des conneries.Cartoon VS Camry qui a gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëcivic 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je suis pas sur, j'arrive pas a voir qui est dans la civic, car camry me la passer!! j'ai fait un run contre cartoon! il a gagné :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodo The Hobbit1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mae immortalisé sur Youtube on va retrouver pas mal de vidéos je pense ses temps ci ... Vivement que Sygma termine ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le golf 3 a ramassé contre moi Camry aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 hs on:dias les DA c'etait 400m hs offen tout cas felicitation a ton B20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Frodo The Hobbit a écrit:Haaa c'est bon ca spotted Japandrift a 6 minutes qui fume bleu et il y a mon run avec la Hyundai de Lo a 5min29On voit même pas que tu finis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ED9SD40 a écrit:hs on:dias les DA c'etait 400m hs offen tout cas felicitation a ton B20 ouep mais pour moi c'est mieux rester dans les 200 avec le nsx merci bien, moi aussi je suis bien content sinon y as plus des videos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cartoon33 a écrit:le golf 3 a ramassé contre moi Camry aussi d'ailleurs ramasser ?????????? tu plaisante ????? tu me met 3/4 de voiture sur 400M !!!!!!!!!!!!Ps : a maécivic, ta bien runné et tu as bien défendu les couleur de la civic ! je suis tres tres tres fier de toi tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodo The Hobbit1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 LÖ a écrit:Frodo The Hobbit a écrit:Haaa c'est bon ca spotted Japandrift a 6 minutes qui fume bleu et il y a mon run avec la Hyundai de Lo a 5min29On voit même pas que tu finis devant Yep d'ailleurs tous mes potes à qui je montre la vidéo pensent que j'ai pris une taulé contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëcivic 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Frodo The Hobbit a écrit:LÖ a écrit:Frodo The Hobbit a écrit:Haaa c'est bon ca spotted Japandrift a 6 minutes qui fume bleu et il y a mon run avec la Hyundai de Lo a 5min29On voit même pas que tu finis devant Yep d'ailleurs tous mes potes à qui je montre la vidéo pensent que j'ai pris une taulé contre toi C'est pour ça que j'ai bien précisé que j'avais perdu... je suis honnête, même si je trouve que j'ai bien représenté Hyundaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 aller une petite video bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 simpa tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haRRy_1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 @kirikou: non elles ne sont pas chez nous, il me semble que les 2 viennent de la TeamJap sympa à 2min34 c'est pas yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 enfin une video sans commenataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 la sub et une audi Uploaded with ImageShack.usdavid et moi la photos et pas top pffffff dommageUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subturbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 video de la sub mais pas terrible !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alors il n'y a pas d'autres photos ou vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si j'en ai pas mal! mais je ne sait pas comment faire pour les mettre sur le fofo sans les héberger sur un autre site du genre "YouTube".Je demanderais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites