pshit33111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je met en vente ma moto ktm lc4 620 de 96(10/95) refait entièrement en 2008moteur de duke 2 de 2004 qui totalise tout juste 15mkm (vidange faite fin aout )voici la moto lors de l'achat la voici apres sa remise en forme toutes les info sur la moto ICIle prix 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Trés classe.... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah le supermot si j'avais ... des jambes assez longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tac a écrit:Ah le supermot si j'avais ... des jambes assez longues Bah, si ce n'est que ça ... une bonne paire de cales en bois et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Tac a écrit:Ah le supermot si j'avais ... des jambes assez longues Bah, si ce n'est que ça ... une bonne paire de cales en bois et c'est parti j'allais la faire lolpas de nouvelle de dias bon il est partie passé son permis j'attends alors merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'adore bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 ca donne troppppp envie ........bon je me renseigne de mon coté comme on ta dit ya peut etre qu'elqun d'interessé je te tien o jus mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Hum sa c bon !!! Dommage que c chiant sur long trajet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 put*** pourquoi j'ai pas mon permis elle est SUBLIME les gars, vous pouvez aller sans soucis.pour moi je suis vraiment degoté de pas avoir le permis ni trop le temps de le passer! on peux pas tout avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci a tousJDM JDM JDM a écrit:Hum sa c bon !!! Dommage que c chiant sur long trajet ! a bon pourquoi?perso j'ai fait pauillac -circuit haute saintonge avec (aller retour) il y a pire une sportive par exemple par contre c'est clair c'est pas son terrain de jeu favoris qui est petite route sinueuse et ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 je pense que de toute facon si tu manie un peut un super motard ca doit etre un pur regal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pshit33 a écrit:merci a tousJDM JDM JDM a écrit:Hum sa c bon !!! Dommage que c chiant sur long trajet ! a bon pourquoi?perso j'ai fait pauillac -circuit haute saintonge avec (aller retour) il y a pire une sportive par exemple par contre c'est clair c'est pas son terrain de jeu favoris qui est petite route sinueuse et ville Ben moi j'ai fait a peu prêt 150km avec 250 ktm de 2006 monter en supermo et j'ai trouver sa super chiant ! Enfin en ligne droite quoi ! Après en ville c claire que c vrément sympa ! Ou dan les pins Après vue que le tien c dega un plus gro moteur plus lourd et tout ben peu être que sa passe mieux ! En tout cas bonne vente c vrément de bonne machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en tout ca j'aime beaucoup la canette de redbull a côté du ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ED9SD40 a écrit:en tout ca j'aime beaucoup la canette de redbull a côté du ressort Récupérateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:ED9SD40 a écrit:en tout ca j'aime beaucoup la canette de redbull a côté du ressort Récupérateur d'huile non c'est sur la cartouche de l'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 OK D'habitude ça on les voit en temps que récupérateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 JDM JDM JDM a écrit:pshit33 a écrit:merci a tousJDM JDM JDM a écrit:Hum sa c bon !!! Dommage que c chiant sur long trajet ! a bon pourquoi?perso j'ai fait pauillac -circuit haute saintonge avec (aller retour) il y a pire une sportive par exemple par contre c'est clair c'est pas son terrain de jeu favoris qui est petite route sinueuse et ville Ben moi j'ai fait a peu prêt 150km avec 250 ktm de 2006 monter en supermo et j'ai trouver sa super chiant ! Enfin en ligne droite quoi ! Après en ville c claire que c vrément sympa ! Ou dan les pins Après vue que le tien c dega un plus gro moteur plus lourd et tout ben peu être que sa passe mieux ! En tout cas bonne vente c vrément de bonne machine ! euh moi je parle de moto pas d'une mobylette non serieux ca pas grand chose a voir un 250 et un 640 malgré que les 2 soit en supermotardsachant que ce moteur ce trouve sur les duke2 qui n'est pas vraiment un supermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 BiAirKiMoos a écrit:OK D'habitude ça on les voit en temps que récupérateur d'huile possible mais tu sais bien que je fait jamais comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu l'as vend pour prendre autre chose ? Jvai prendre un roadster mais pour une fois j'y raisonable temp que la 125 n'est pas vendue j'achéte pas autre chose ! C'est frustrant d'avoir le permis A et de rouler en 125 mais c'est comme ça lol bref bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non tcho je la vend pas pour autre chosej'aime pas trop raconté ma vie mais disons que les rentré de sous diminue donc j'élimine ps;si tu veut essayer pour te faire une idée de truc passe pas de soucisps2 venais pas tous je ferais pas essayer a n'importe quips3 puis-je essayer l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je suis toujours partant pour essayer 1 moto mais faut étre réaliste jsuis trop petit pour 1 supermot mdr et pour l'itr ouaip mais pareil que toi je l'a ferait pas essayer a n'importe qui, les autres pas la peine de me demander de tester l'itr lol dis moi quand t'es dispo par mp ou par sms jai toujours le méme numéro de tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tcho a écrit: je l'a ferait pas essayer a n'importe qui, les autres pas la peine de me demander de tester l'itr lol tchooooooooooooooooooooooooooo je peux teste l'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je veux bien tester la Sub ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 camryetxedos a écrit:tcho a écrit: je l'a ferait pas essayer a n'importe qui, les autres pas la peine de me demander de tester l'itr lol tchooooooooooooooooooooooooooo je peux teste l'ITR ? mdr j'ai dis pas a n'importe qui, t'es le leader de la gst donc t'es pas n'importe qui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 février 2011 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 parlais en autour de vous mercipour info elle est a 2900€ sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites