Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie1111

Passion J9 Rhodes

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous

Me voilà dans ma 61ème année et bientôt à la retraite.
Depuis ma tendre enfance dans le cambouis avec un père mécano et la restauration d'une Peugeot 202 en duo.
Il y a quelque temps j'ai redonné vie à une mini pelleteuse Komatsu et je me lance dans le projet de restauration d'un J9 Dépanneuse Rhodes de 1983.
Il faut-être un peu fou me diriez-vous. Mais... quand on aime...

Je compte sur vous, membres passionnés, pour m'aider dans cette tâche des plus nobles mais ô combien exigeante.

Bien sûr quelques photos agrémenteront mes post. Encore faut-il que je m'exerce à ce sujet.

N'hésiter pas, si vous le souhaitez, à me poser des questions, je tacherai d'y répondre le plus rapidement possible.

Merci à vous de m'accueillir dans votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jean Marie, à toi et ton J9 Rhodes ! cheers
Il y a un "post" a leur sujet (les Rhodes), et nous avons eu la chance d'avoir la participation d'un des membres de la famille qui possède donc des archives sur ce véhicule.
Bon courage pour ta restauration, j' espère que tu la partageras... je dis ça parce que j'en convoitais un avec un soucis du système hydraulique et qu' a part le remplacement des durites je ne connais pas bien le reste (pompe, verrins etc), et surtout si les pièces sont encore trouvables pour les reparer (joints etc) Donc je suivrais ton post avec interet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...