Père chartreux 0 Posté(e) le 13 août 2017 Salut à tous !J'ai un petit souci avec le chauffage que je n'ai jamais réglé. En effet, je n'ai jamais de chauffage dans la cabine. Le radiateur fonctionne bien, mais je pense qu'il y a des vannes de fermées quelque part sur une des grosses durites. Ne voulant pas faire n'importe quoi, savez-vous s'il y aurait une vanne en particulier sur laquelle jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour,Il y a un robinet que l'on actionne depuis l'intérieur. Retire la calandre, on le voit avec sa tringle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père chartreux 0 Posté(e) le 16 août 2017 Avec une tringle? Ok, je regarderai ça! Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 16 août 2017 Oui, la commande n'est pas vraiment évidente à voir de l'intérieur, à gauche du volant sous le tableau de bord. Se baisser pour mieux voir. Le bouton est rond en plastoc noir en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 17 août 2017 +1 trx pour la manette a gauche, juste sous la plaque en fer sous le volantplus ouvrir la trappe à ses pieds, mais ça c'etait evident et je suppose que le souci ne venais pas de là... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites