Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max831

Nouveau parmi vous

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Max, j'ai 32 ans et j'habite dans le var près de toulon.  Anciennement mécanicien auto je travaille depuis presque 10 ans dans le domaine de l'aéronautique et plus précisément les hélicoptères.

Je m'inscris sur votre forum afin d'élargir mes connaissances sur le j7 car je vais chercher le mien cet après-midi et j'aurais donc quelques questions afin d'identifier le modèle, sa motorisation etc.. plus des questions techniques bien entendu!

C'est un j7 de 1971 et 77000 kms, dans son jus, ct ok il roule parfaitement. La corrosion l'accompagne bien entendu, je vais avoir un peu de travail de découpe et soudure.

Merci pour l'accueil et au plaisir de discuter avec vous,

Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! cheers
Chic! Un J7! (mon préféré pour le look)
C'est un essence (avec si peu de kms, a moins que le compteur ai fait 2 ou 3 fois le tour?) ?
Tu soudes la tôle? (mig, tig?...)
Bref on attend photo et details ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Wink

Oui c'est un essence, boite 4 rapports, et au vue des 9cv sur la carte grise ça doit normalement être un 1.8 65cv.

Pour les kms je ne peux pas en avoir la certitude bien entendu, il a peut-être 100 000 ou 200 000 (j'espère pas ) de plus. Je pense qu'il a eu plusieurs vies, un temps camping car et un autre décoré à la german'style ( grosse croix de chopper peinte sur la calandre )

Oui je ferais toutes les soudures moi-mêmes (mig) mais ce bon vieux j7 va d'abord devoir me rendre service quelques mois car j'attaque bientôt un gros chantier dans ma maison. La corrosion et la peinture complète attendront la fin de tout ça. Je vais juste m'amuser à le remettre complet et d'origine au fil des occaz que je touverais sur le net.