Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tortue

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, je roule en J depuis 2000, d'abord un J7 essence de 78 (photo de profil), remplacé par un J9 2.5 D de 83 en 2010. Toujours un plaisir de voyager en famille grâce au sentiment de liberté que ce mode de transport (et de vacances) procure...
Souvent (quand même) les mains dans le cambouis, quelques pannes et pas mal d'entretien, mais une satisfaction aussi de maintenir soi-même en état un vieux camion. Merci au forum pour les conseils et les tutos, je suis souvent aller consulter quelques échanges qui m'ont toujours été très utiles. A + pour mes prochains chantiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
On ne s'est pas rencontré le 11/06/2011 a St Martin de Crau, dans le 13?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui, c'était à propos d'une manivelle de cric non ? Je me souviens maintenant, J8 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon, peut-être... Wink
Moi je me souviens du super amenagement de ton J, avec le lit qui descend du "plafond" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout à fait, le lit sur vérin qui descend du plafond. On vient de faire plus de 1000Kms (Grenoble-Bretagne). Aucun soucis avec mes 4 pneus neufs, j'ai monté des 205-70-16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, le voyage!
Tu as une D.A ? (dans les gorges du Tarn, ça aide! même si tu ne passes pas par le Tarn, d'ailleurs...) Wink
Bon choix pour les pneus, avec chambre à air je présume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de DA, mais avec des pneus neufs (205/75/16 et pas 70) avec chambres à air, la direction est nettement plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...