J8 1 Posté(e) le 21 avril 2017 Les 19x400 n' étant plus fabriqués depuis bien longtemps, nous avons trouvé des pneus de substitutions, sujet déja largement débatus... Mais on trouve encore des annonces qui vous en proposent "neuf, stockés a l' abri" etcAu bout d' une dizaine d' années le caoutchouc durcit, c'est mort!Pour verifier l' age des pneus d' occasion que vous convoitez, cherchez 4 chiffres dans une bulle apres DOT : Les deux premiers chiffres correspondent à la semaine, les deux derniers à l' année. Example: pneu de la 28ème semaine de l' année 2009Astuce qui sert a autres que les Js bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 avril 2017 effectivement très bonne astuce, et c'est marrant j'ai appris ça justement il y a qques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 24 avril 2017 moi je l'avais appris il y a quelques année puis oublié!!!mercipascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites