Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmer

J9 à vendre pour pièces ou remise en état.

Messages recommandés

Salut à tous ! Il y a longtemps que je ne suis pas passé par ici. Il faut dire que mon vieux J9 ne m'a plus posé vraiment de colle... jusqu'à ce qu'une mâchoire de frein se décroche dans un tambour et ne provoque un blocage épisodique et imprévisible d'une des roues arrières.

Malheureusement, je n'ai pas les moyens techniques de réparer ça sur mon parking, et de plus, je viens d'apprendre que je suis muté (professionnellement bien sûr !) vers d'autres horizons. Je dois donc rapidement me séparer de mon vieux Elmer... À contre-coeur...

Alors voilà, vendu en l'état, pour pièces ou remise en état, mon J9 essence, Type 1900, moteur XN1P tournant (si vous souhaitez en être sûr, prévoyez une bonne batterie et un bidon d'essence...), boite 4. Durant son passage entre mes mains, il y a eu :

- Ligne d'échappement refaite à neuf,
- Axe des relais de direction refaits à neuf,
- Allumage refait à neuf (bobine, faisceau, allumeur, condensateur)
- Freins avant refaits à neuf (disques, étriers, plaquettes, flexibles)
- Divers petits remplacements (cabochons, joints de carbu, joints de carter et joints de cache-culbuteur, vidanges régulières, etc.)

La carrosserie à grand besoin de bons soins. Moteur très sain, pas de fuite internes, huile nickel, pas de surchauffe. Seulement quelques gouttes d'huile qui s'échappent à l'avant du moteur vers la poulie du vilebrequin.

Prévoir un plateau pour l'enlèvement, ou alors de quoi réparer ce foutu tambour... Si c'est ok, et que vous amenez aussi une bonne batterie et un bidon d'essence, je garantis qu'il repart par la route !