Max956xl 0 Posté(e) le 16 février 2017 Bonsoir, je viens de récupéré deux J9 diesel 75cv qui n'ont pas tourné depuis quelques années. Je compte les refaire pour m'en servir. Pour le moins abimé, il y a les freins à refaire intégralement. Pour les disques avant, j'ai vu un tuto sur votre forum, il n'y a plus qu'a. Par contre les pistons de freins sont dans un mauvais état avec pas mal de rouille. Je compte les changer pour plus de sécurité. Ce sont des Bendix, mais je n'en trouve nul part avec la même référence. Sauriez vous où je pourrais en trouver ? Voici une photo pour vous rendre compte de l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 février 2017 tu as regardé sur Série04 ou lesJdepeugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max956xl 0 Posté(e) le 17 février 2017 Non, je ne connaissais pas, merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 18 février 2017 la rouille elle est autour des pistons ou juste a l’extérieur coté plaquette?a 60 euros le kit (piston)ça peut être intéressant si tu n'a pas de pieces d'avances ou d'épaves pres de chez toicela te fait 120 euros plus les cache poussière plus les flexibles pour l'avanten gros 180euros plus les plaquettesdévisse tes pistons avec un bout de ferraille plate (chasse les a l'aiR comprimé )fait attention a l'orientation de la fente de tes pistons au remontageouvre a fond le compensateur sous l'aile droite pour purgercela vaut le coup de bien refaire ses freins pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites