jeanpaul301 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 salut tout le monde, j'ai 41 ans , passionné de bricolag et je viens de recuperer un j9 de 1983, le moteur est un 2.3d numero xd2p, 330 000 m environs.je compte le restaurer et espere trouver pleins d'infos pour mener a bien ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 novembre 2016 Salut et bienvenue! Tu as un projet précis ? C'est quoi comme carrosserie ?Faut chercher un peu, mais il y a pleins d'infos sur le fofo!Bon courage et on espère partager tes experiences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juh Rustufuruh 0 Posté(e) le 24 avril 2017 bonjour jean paul!courage a toi dans ta restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 24 avril 2017 salut a toi et bienvenupascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour! On attends la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeweb 0 Posté(e) le 2 mars 2018 Salut,Tu es de quel côté du Gard ? Tu en es ou dans la restauration?Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max831 0 Posté(e) le 4 mars 2018 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites