speed5 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Ayant déposé reposé 3 fois ma pompe en 15 jours j'ai trouvé un petit truc qui simplifie pas mal les choses :au lieu d'user 4 batteries pour réamorcer le systeme quand on remonte sa pompe d'injection: avant de remonter une pompe sur le véhicule il est pas mal de déposer la plaque de visite , la remplir totalement de GO une fois couchée et remettre la plaque ( idem pour la tête hydraulique en remplissant à la seringue par la vis de purge par contre il faut boucher le tuyau de retour tant qu'elle n'est pas en place et aussi le retour de fuite d'injecteur ..... une fois sur le véhicule ne pas ouvrir la purge sur le coté mais uniquement celle de la tête hydraulique ( la vis avec une tête de 14 qu'aucune clé ne passe sauf la petite douille Facom série radio ) faire couler le gas oil avec la pompette d'amorçage refermer et ensuite pomper à nouveau une dizaine de fois pour mettre le trout en pression .... en général 30 secondes de démarreur et ça coule aux injecteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci beaucoup pour avoir partagé ton "truc"! C'est très sympa. Ca en aidera surement plus d'un qui n' arrive pas a redemarrer après un changement/ reparation de PI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 mon j est en essence mais je retiens le trucpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites