Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimica

Vend J9 minibus 2.5L diesel

Messages recommandés

Voila, c'est avec peine que je vend mon compagnon de route, pour une misère car je ne trouve pas le souci qu'il a et qu'on vient de m'enfoncer les portes arrière ...  Mad
Un magnifique J9 vitré et semi aménagé minibus (6m30 de long) de 1984 boite 4, 2.5L diesel.

Carrosserie refaite à quelques endroits mais longerons et bas de caisse vraiment sains.
Le CT date d'il y a un peu plus de 2 mois (date de contre visite dépassée) : déséquilibre freins arrières et veilleuse qui ne fonctionne pas.

J'ai changé le moteur et la boite il y a 3 ans, le moteur a environ 250 000 kms, c'est une estimation car les compteurs du tableau de bord ne fonctionnent plus.

Le mécanisme d'embrayage est OK
Joint d'entrée de boite changé
Silent blocs neufs
Récepteur d'embrayage neuf
4 pneus + roue secours neufs
Il démarre au quart de tour, ne consomme pas d'eau, seulement un peu d'huile.
Vendu avec des pièces de rechange : roulements neufs, pompe à injection, pompe à gasoil, tuyaux d'injecteurs, boitier de direction, mécanisme d'embrayage.

Cuve à eau de 35L, gazinière 2 feux, table amovible.

Je me suis fait emboutir les portes arrière (grrrr les camping caristes qui ne savent pas conduire) donc elles sont à changer.
Et je ne sais pas pourquoi mais je perd régulièrement les vis qui tiennent le moteur à la boite ... cette fois-ci j'y ai mis du frein filet, ça devrait tenir assez longtemps ... peut être les pas de vis à retarauder pour la suite ?








J'aimerais le vendre pour 1000 euros.

Il est visible et essayable dans le Lot à Martel (46600).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce visible sur leboncoin, je le baisse à 800 euros, ça serait chouette qu'il continue à faire la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce introuvable. Déjà vendu ? Espérons que son nouveau propriétaire lui donne une nouvelle vie bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les copains-ines, j'aurai fini par ne plus le faire rouler, l'embrayage a lâché, il faudrait réenlever le moteur et changer le mécanisme d'embrayage (que j ai en rab) ....mais j'ai tjs ce problème de vis qui calent plus avec le moteur et la cloche ??? Et c'est pour ça que j'ai flingué l'embrayage ??? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas mécano, et c'est difficile de parler sans voir les choses, mais je pense qu'un moteur qui tourne sans être parfaitement aligné avec sa boîte ne doit pas être très bon pour l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...