pmjc3967 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonjour, je suis un nouveau membre, je m'appelle Odyssée 4400, je suis né en 1983, j'ai 102000 km, je suis pour l'instant en bonne santé mon nettoyage d'été s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 juillet 2016 Bienvenu à toi et à ton propriétaire ! Ca faisait un moment qu'on ne voyait plus d' Odyssée, et encore moins un 4400! Tu nous en diras plus?! C' est quoi "le nettoyage d' été" dans ton cas ?Quel moteur a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmjc3967 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour, Avant pmjc3967 j'étais cornicar c'est mon dernier message en 2011 " CORNICAR a écrit:Bonjour,Quand il pleut, j'ai une gouttière sur les deux côtés de la cabine de pilotage au dessus des portes, je ne vois pas par où l'eau peut pénétrer. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Où dois-je mettre du mastic ?PCHier j'ai fait le lavage de printemps, par rapport à l'année dernière il n'a pas trop changé sauf qu'il a maintenant 102520 km... il est pour l'instant, toujours pas à vendre... ça viendra peut-être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 22 avril 2017 joli bêtepascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 23 avril 2017 Salut! Plus facile a retenir, ton ancien pseudoTu as resolu ton soucis de fuite? Comment?En tout cas il est bien bô ton Odyssée , heureux homme!C'est quoi la difference entre le 4000 et 4400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juh Rustufuruh 0 Posté(e) le 23 avril 2017 helloooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 24 avril 2017 J8 a écrit:Salut! Plus facile a retenir, ton ancien pseudoTu as resolu ton soucis de fuite? Comment?En tout cas il est bien bô ton Odyssée , heureux homme!C'est quoi la différence entre le 4000 et 4400?pour le pseudo c'est facile :PM comme pierre manuel JC comme Jeanine collettela suite c'est leur age respectif 39 ans pour monsieur et 67 pour madameok ok je sors ps: j’espère que pmjc3967 aime la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 25 avril 2017 J'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites