ciscis 0 Posté(e) le 16 avril 2016 bonjours a tous je viens d acheter un j9 je m appelle francis 43 ans marie deux enfants je débute dans la mécanique et la rénovation de mon brave j9 j habite en ce moment a sommerviller dans le 54 prés de dombasle mais je vais déménager dans le doubs a herimoncourt pres de montbeliard courant mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut Ciscis et bienvenu !!! Tu nous en diras plus sur ton J, année, motorisation, état, destination et tout et tout ? Pour la méca et amenagements, tu verras, il y a plein d' infos, et des passionnés pour aider quand c' est possible, sur le forum! Des p'tites photos p'têt, de ton J? On aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciscis 0 Posté(e) le 16 avril 2016 voici quelque photos de mon loulou première immatriculation le 19/09/1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Mais c'est qu'il est tout neuf, ton Loulou, et de dernières génération ! Donc un 2.5l / boite 5 je suppose...Avec la banquette "confort", la classe! C' est d'origine?Je ne connais pas non plus ce tableau de bord côté boite à gants.Il est/était amenagé cc, au vu des ouvertures latérales ?Beau J que tu as là, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Il a le montre aux instruments. Pas de tirette de starter donc oui diesel, haut de gamme on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Connaissant ailleurs ce J9 qui va bientôt arriver dans mon département, je sais que c'est un ancien camping-car, d'où une finition plutôt « luxe ».Par contre, le tableau de bord, côté boîte à gants, j'ai exactement le même. Ça doit être le tableau de bord de tous les J9 les plus récents, si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciscis 0 Posté(e) le 19 avril 2016 ouiet comme tout le monde enfin je pense il faut que je trouve un système pour la fermeture de mes fenêtre avant car plus de loquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Comme j'ai dit, un bout de latte de 10mm epaisseur(je crois, peut-etre 8 ) coupé sur mesure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites