ciscis 0 Posté(e) le 16 avril 2016 bonjours a tous je viens d acheter un j9 je m appelle francis 43 ans marie deux enfants je débute dans la mécanique et la rénovation de mon brave j9 j habite en ce moment a sommerviller dans le 54 prés de dombasle mais je vais déménager dans le doubs a herimoncourt pres de montbeliard courant mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut Ciscis et bienvenu !!! Tu nous en diras plus sur ton J, année, motorisation, état, destination et tout et tout ? Pour la méca et amenagements, tu verras, il y a plein d' infos, et des passionnés pour aider quand c' est possible, sur le forum! Des p'tites photos p'têt, de ton J? On aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciscis 0 Posté(e) le 16 avril 2016 voici quelque photos de mon loulou première immatriculation le 19/09/1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 17 avril 2016 Mais c'est qu'il est tout neuf, ton Loulou, et de dernières génération ! Donc un 2.5l / boite 5 je suppose...Avec la banquette "confort", la classe! C' est d'origine?Je ne connais pas non plus ce tableau de bord côté boite à gants.Il est/était amenagé cc, au vu des ouvertures latérales ?Beau J que tu as là, felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Il a le montre aux instruments. Pas de tirette de starter donc oui diesel, haut de gamme on dirait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Connaissant ailleurs ce J9 qui va bientôt arriver dans mon département, je sais que c'est un ancien camping-car, d'où une finition plutôt « luxe ».Par contre, le tableau de bord, côté boîte à gants, j'ai exactement le même. Ça doit être le tableau de bord de tous les J9 les plus récents, si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites