Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo-1664

Cherche un nouveau galion

Messages recommandés

Bonjour à tous! Ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici, mon ancien J m'ayant lâché il y a quelque années... Mais j'ai décidé de me relancer aujourd'hui! Il est temps pour moi de m'en débarrasser une bonne fois pour toutes, et de me trouver un nouveau vaisseau...
Je suis donc à la recherche d'un j7 diesel, (budget 1000,2000€) et comme j'ai pu le constater, les bonnes affaires ne sont pas toujours sur le boncoin, c'est pourquoi je m'adresse à vous! Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! Smile Ca faisait un bail qu' on ne t' avais pas "vu"par là!
Pour trouver un J7 en état de rouler, c' est de plus en plus dur, ou completement hors de prix...et en diesel en plus...
Demande à MichaëlPJ7, il en a peut-être, ou peut en connaitre
re Bienvenue en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai pu constater... A croire que je pourrai tirer un billet de mon épave aujourd'hui^^ Je verrai ce que j'en ferai de celui-la, seulement après avoir trouvé son remplacant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais mis des photos de ton J? Je n' ai pas trouvé de post a son sujet... c' était un Quoi? Quel était son problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite de vitesse coincée en troisieme, pas retouché depuis deux ans donc tout à refaire dessus. Et vu l'etat de la caisse aujourd'hui, aucun interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, paix à ses pignons Sad
Tu devrais quand même ne pas jeter ce qui reste qui est encore bon, car les pieces se font plus rares sur J7, et tu pourrais en avoir besoin pour ton futur nouveau destrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...