j9ptjm 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut a tous ,voila j'ai réussi a m'inscrire ,ouf,m'enfin ,voila je vais sur mes 54ans et j'ai mon J9 mazout de 87 depuis de très nombreuses années il a toujours été fidèle le pépère,pour les travaux,trainé des motos de toutes sorte et là maintenant ,enfin aux beaux jours je vais lui refaire une beauté ,bien méritée, et il y a du boulot ,les ailes arrieres sont pourries mortes, et je veux tout refaire en tôle ,l'idéal serait de trouvé des panneaux d'ailes arriere d'origine ,mais introuvables ,autrement,je suis motard ,j'ai fait de tout du cross,de l'enduro, de la piste et de la route, j'adore les voiture us anciennes ,j'ai un ptcruiser,une bonne vieille 205 et je bosse dans l'aéronautique ,ben voila vous en savez pas mal jean marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bienvenue. Voilà un beau programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, bienvenue et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j9ptjm 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 janvier 2016 Salut et bien la bienvenue a toi et ton fidèle destrier! Bonne chance pour vaincre notre ennemie commune : la rouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue à toi, Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites