Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djimpa

Présentation et remerciements pour l'existence du forum

Messages recommandés

Bonjour,

Merci à vous de m'accueillir sur ce forum.
Je ne sais pas encore quelle y sera ma vie mais chaque chose en son temps Wink
Mon prénom est Alec et Djimpa, le pseudo issu d'un nom tibétain qui me fut donné il y a longtemps.

Je recherche depuis un moment une maison roulante pour un projet qui me tient à cœur.
J'ai 33 ans et suis sans emploi depuis quelques temps qui "bricole" quand besoin est.
De formation je suis thérapeute et tente de me réorienter vers l'agriculture et une vie simple.

Je dois avouer que j'aime la bouille des J mais étant un grand gabarit, j'hésites toujours et attends plus grand (tout ça bien évidemment en fonction du budget serré).

Bref, je viens vers vous aujourd'hui pour des conseils.
D'abord sur une annonce lbcoin d'un J9 réhaussé aménagé camping car.
Puis sur du boulot de rénovation...le tout sachant que je ne connais rien dans ces domaines...ce que j'ai l'intention de changer.

J'ouvrirais, avec votre accord, un autre topic pour parler de l'annonce et avoir vos avis éclairés.

Merci encore et bon jour à tous

Alec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alec


le j est globalement un camion pas très cher (pas encore!!!) il faut en profiter

le budget essence risque de devenir pénible si tu opte pour la version essence (moi ne ne regarde plus mes consommations!!!)

en diesel cela frise les 10l au 100 me semble t'il



la mécanique d’entretien sur ce genre de véhicule est très classique et avec quelques astuces on s'en sort très bien


il reste encore beaucoup de j7 ou j9 mais ils ont été tres négligés (comme beaucoup d'utilitaires)


voire entre autres les fixations amortisseurs arrières sur les passages d'ailes .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...