Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filipo1300

je me separe de mon j 7 diesel de 79

Messages recommandés

Bonjour .je desire me separer de mon j 7 diesel de 1979 que mon beau  père m as donne a sa mort mais n ayant pas le temps de m en occuper ca me fend le cœur de le voir la dehors  a la merci des intempéries inutilement .
Certainement les injecteurs sont a revoir ainsi que les freins arriere hs .
La carrosserie a été refaite tout le cote droit et av gauche , il ne reste que ar gauche a calfeutrer .
j espere en tirer 800 e avec carte grise a refaire car pas a mon nom et je vous propose de venir le voir sur place et en discuter .
j habite a st vallier sur rhone dans la drome .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu! Smile
Tu pourrais mettre 2-3 photos tu crois? Et, si ce n' est pas abuser Wink , un peu plus de details ? Genre Kms, dernier CT, depuis quand n' a plus roulé, quelle carrosserie, a servi a quoi, corrosion ? etc ! Car je suis sur qu' il pourrais faire un heureux si sauvable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau père était platrier  et ce j 7 il en était amoureux c est pour ca que les bas de caisses ont était refait sauf arriere gauche .
il totalise 180000 kms et ca fait un an que je ne m en sert plus cause probleme de freins arriere et lookeed .il date du 21/05/1979 et appelation :j7 pz 50 ,7 ch diesel .voila bonne journee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu trouvé preneur?
Tu ne peux pas réparer tes freins? Que veux-tu dire par "problème de lookeed" ?
Tu veux de l' aide ou seulement le vendre?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .je suis desole j8,  je n ai pas vu ton message a cette epoque et te demande de m excuser et oui je veux seulement m en debarrasser .
Bonjour speed5, oui le j7 est toujours la et je n ai pas change d avis .
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...