wolfhound 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je ne suis pas nouveau, mais je viens de voir un pseudo qui m'interpelle, ça ne vous dit pas quelque chose : l\lomadik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 ???il ne peut PAS y en avoir deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 ouai c est bizarre ça.bonjour les rivets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 On est mal avec deux comme celui-là... Rivets, disqueuses, idées farfelues... peinture au pinceau n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 wolfhound a écrit:Je ne suis pas nouveau, mais je viens de voir un pseudo qui m'interpelle, ça ne vous dit pas quelque chose : l\lomadik ???moi qui voulais passer incognito... espèce de délateur...! tu mériterais que je dise à tout le monde que la photo de ton avatar n'est en fait qu'un caniche défrisé pour la peine je vais attaquer ton J une disqueuse dans chaque main... gnarf gnarf gnarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 en plus il fait peur le mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 ...va y avoir de l' ambiance autour du J de Wolf/canichound ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 J8 ! Attention ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 moi je le trouve très bien ce nouveau pseudo...good one J8...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 20 mars 2016 J'ai essayé d'envoyer ça dans "l'informatique" m'apparemment je ne peux pas y ouvrir un nouveau post (?)Une question: y a-t-il moyen d'accéder à mon compte afin d'aller y désactiver les alertes de messages VIA UN SMARTPHONE...?J'ai pas pensé a faire ça avant mon départ loooiiinnnn.....! et comme j'ai peu souvent de connexions possibles de bonne qualité, j'aurais souhaité limiter au maximum l'arrivée de mails dans ma boite mails.Et si pas possible, si un admin pouvait désactiver ces alertes,ça serait sympa, merci... pendant que j'y suis, c'est la moindre des politesses (poil au dos) coucou du Népal, bonjour et bons J à tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Mais c'est qu'il voyage le bougre!!!! Saludos Noma.et á tous et toutes bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Namaste Dongeo :-)Je suis pas tout à fait dans ton quartier, mais j'y pense pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 mars 2016 pour faire le paris-dakar sud americain en renault Express?Salut Boris, contente d' avoir de tes nouvelles, et pour toi : les voyages forment la jeunesse, n' est-il point!? Veinard va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Coucou Anne :-)Je m'y verrais mieux à cheval par là bas, surtout en Argentine.L'Express à 250 000 km s'est fait un trip jusque dans les Carpates puis en Irlande l'été dernier, je me verrais pas lui en demander plus.Le Népal je le fait en vélo... après je file en Australie en... boing... boing... boing... ha... ha... ha...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 mars 2016 en attendant, tu va avoir des mollets a faire rougir les boing-boings australiens, je parle des kangoos evidemment (non non pas la renault!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Les faire rougir... euh mais, ne sont-ils pas déjà roux...?en parlant de Renault, j'ai vu des Trafic ici, à Katmandou (la caisse en tout cas), made in India, des TATA.Et je te dis pas la conduite (!), la Roumanie en comparaison c'est de la gnognote... d'ailleurs j'ai bien aimé conduire en Roumanie, c'est hyper fluide, ça change agréablement du style lobotomisant exagérément sécuritaire de chez nous, il suffit d'été éveillé au volant... et quand y a un contrôle radar, tu croises tout plein d'amis qui te disent bonjour avec les phares (~ 1 voiture sur 2) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Les faire rougir... euh mais, ne sont-ils pas déjà roux...?en parlant de Renault, j'ai vu des Trafic ici, à Katmandou (la caisse en tout cas), made in India, des TATA.Et je te dis pas la conduite (!), la Roumanie en comparaison c'est de la gnognote... d'ailleurs j'ai bien aimé conduire en Roumanie, c'est hyper fluide, ça change agréablement du style lobotomisant exagérément sécuritaire de chez nous, il suffit d'été éveillé au volant... et quand y a un contrôle radar, tu croises tout plein d'amis qui te disent bonjour avec les phares (~ 1 voiture sur 2) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Tiens... on dirait qu'il y a de l'écho par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Tiens... on dirait qu'il y a de l'écho par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 22 mars 2016 LOL... c'est quoi ça...?Ah... l'Himalaya... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites