Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Un nouveau nomade ?

Messages recommandés

Je ne suis pas nouveau, mais je viens de voir un pseudo qui m'interpelle, ça ne vous dit pas quelque chose : l\lomadik ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est mal avec deux comme celui-là... Rivets, disqueuses, idées farfelues... peinture au pinceau n°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Je ne suis pas nouveau, mais je viens de voir un pseudo qui m'interpelle, ça ne vous dit pas quelque chose : l\lomadik ???


moi qui voulais passer incognito... Suspect  espèce de délateur...!  

tu mériterais que je dise à tout le monde que la photo de ton avatar n'est en fait qu'un caniche défrisé geek
pour la peine je vais attaquer ton J une disqueuse dans chaque main... gnarf gnarf gnarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...va y avoir de l' ambiance autour du J de Wolf/canichound !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé d'envoyer ça dans "l'informatique" m'apparemment je ne peux pas y ouvrir un nouveau post (?)

Une question: y a-t-il moyen d'accéder à mon compte afin d'aller y désactiver les alertes de messages VIA UN SMARTPHONE...?

J'ai pas pensé a faire ça avant mon départ loooiiinnnn.....! et comme j'ai peu souvent de connexions possibles de bonne qualité, j'aurais souhaité limiter au maximum l'arrivée de mails dans ma boite mails.
Et si pas possible, si un admin pouvait désactiver ces alertes,ça serait sympa, merci

... pendant que j'y suis, c'est la moindre des politesses (poil au dos) coucou du Népal, bonjour et bons J à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il voyage le bougre!!!! Embarassed
Saludos Noma.
et á tous et toutes bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namaste Dongeo :-)

Je suis pas tout à fait dans ton quartier, mais j'y pense pour plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire le paris-dakar sud americain en renault Express?

Salut Boris, contente d' avoir de tes nouvelles, et pour toi : les voyages forment la jeunesse, n' est-il point!? Veinard va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anne :-)

Je m'y verrais mieux à cheval par là bas, surtout en Argentine.

L'Express à 250 000 km s'est fait un trip jusque dans les Carpates puis en Irlande l'été dernier, je me verrais pas lui en demander plus.

Le Népal je le fait en vélo... après je file en Australie en... boing... boing... boing... ha... ha... ha...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

en attendant, tu va avoir des mollets a faire rougir les boing-boings australiens, je parle des kangoos evidemment (non non pas la renault!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les faire rougir... euh mais, ne sont-ils pas déjà roux...?

en parlant de Renault, j'ai vu des Trafic ici, à Katmandou (la caisse en tout cas), made in India, des TATA.

Et je te dis pas la conduite (!), la Roumanie en comparaison c'est de la gnognote... d'ailleurs j'ai bien aimé conduire en Roumanie, c'est hyper fluide, ça change agréablement du style lobotomisant exagérément sécuritaire de chez nous, il suffit d'été éveillé au volant... et quand y a un contrôle radar, tu croises tout plein d'amis qui te disent bonjour avec les phares (~ 1 voiture sur 2) héhé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les faire rougir... euh mais, ne sont-ils pas déjà roux...?

en parlant de Renault, j'ai vu des Trafic ici, à Katmandou (la caisse en tout cas), made in India, des TATA.

Et je te dis pas la conduite (!), la Roumanie en comparaison c'est de la gnognote... d'ailleurs j'ai bien aimé conduire en Roumanie, c'est hyper fluide, ça change agréablement du style lobotomisant exagérément sécuritaire de chez nous, il suffit d'été éveillé au volant... et quand y a un contrôle radar, tu croises tout plein d'amis qui te disent bonjour avec les phares (~ 1 voiture sur 2) héhé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...