Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelfik

RUPTURE de stock de kits de réparation d'étriers avant.. S'il vous plaît ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit appel ...

Si quelqu'un sait où je peux trouver 4 kits de réparations sans pistons pour étriers avants s'il vous plaît ?
C'est un J9 ancien autobus de 1987 c'est pour ça qu'il m'en faut 4 mais je crois que ce sont les même pour les J7 ...

Rupture de stock chez pas mal de fournisseur et bien entendu même s'ils ne le signalent pas ...

Merci à vous car j'ai déjà deux commandes qui ont échouées alors maintenant, je leur demande avant ...

Ca me servira de leçon ...

Bien merci à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'essayerai de les faire réviser. Commence par un bon nettoyage et regraissage. Et si les joints ne sont pas recupérable on pourra peut-etre en trouver.

Ca vaut le coup d'essayer les fournisseurs dans ton coin. Ils ont parfois les combines et meme du vieux stock on ne sait jamais. Et les garages Peugeot biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j'ai fait changer tout les joints des étriers avec un kit de réparation,je peut demander a mon pote apiculteur comme moi l'adresse de l'usine en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paracels !

Je te remercie pour toutes ces informations mais ça y est, j'ai trouvé mes deux kits qui me manquaient sur leboncoin en passant une annonce.

Merci à toi . Smile

Nelfik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Paracels, je suis un peu dégoûtée car j'en ai eu pour environ 65 euros les 4 kits mais sans les pistons et là, ils y sont ...
Prix d'origine pour un seul c'est environ 60 euros neuf et il en vend 4 pour 80 euros ...

C'est une super affaire ...

Je pense que quand je vais les reconditionner, si je me rends compte que les pistons sont morts ( ce que je n’espère pas) , je vais l'appeler.

Dans tous les cas, un grand merci à toi aussi Smile

Ce forum est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu ai pu te depanner Nelfik, et merci à Paracels qui est une mine d' or d' infos, docs et trouvailles! Le kit sur lbc, faut quand même voir comment il a été stocké : je vois de la rouille sur le piston déballé (?), et l' état reel des joints (secs, craquelés ?) Peut-être pas trop se regrets à avoir ? ou alors c' était l' affaire du siècle ??? (si oui, faut pas hésiter à les prendre, il ne va pas attendre que tu ai décidé d' en avoir besoin ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, merci à toi aussi Toupi !

J'avais pas vu ton message ...

Sais-tu comment il a fait pour réparer avec un seul kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupti76 a écrit:
bonjour,j'ai fait changer tout les joints des étriers avec un kit de réparation,je  peut demander a mon pote apiculteur comme moi l'adresse de l'usine en belgique


J'ai oublié de te citer ...

Au fait, c'est cool l'apiculture mais en ce moment, je connais le problème des abeilles, pesticides etc ...
Es-ce que ça va pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...