Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayGarrick

Achat d'un J9 de 87, des conseils...?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

je me permets d'écrire dans cette section "ouverte" pour vous demander conseil.
En effet je suis sur le point d'investir dans mon premier camion, un J9 de 1987!
Voici l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/caravaning/830734164.htm?ca=6_s

Il est à un peu moins que le tarif indiqué maintenant.
Comme je disais ailleurs, je ne roule pas sur l'or donc je n'ai pas trop intérêt à me planter... du coup je voulais vous demander ce que vous en pensiez. J'ai appelé le mec qui a l'air plutôt réglo. Vidange faite récemment. Le CT est passé de 8 jours donc soit il le fait et je le paye, soit je le fais moi-même ensuite. Je n'y connais pas grand chose en mécanique (plus jeune j'avais un vespa je savais faire un peu le carbu, sur ma voiture je fais la vidange et les niveaux mais c'est tout...), est-ce que c'est handicapant? Je n'aurai pas les tunes d'aller dans un garage toutes les semaines... mais il paraît que c'est plutôt "simple" sur les J9. Et que le moteur est fiable.

Bref, avez-vous des conseils si je vais le voir ce week-end / le prendre? Des trucs à regarder en particulier, à demander, à vérifier?
Merci d'avance pour vos réponses.

Alex





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse a été repeinte. Sans doute pour cacher la rouille(bas de caisse, passage de roues, plancher).

"Quelque travaux pour finir" Lesquels? N'oublie pas qu'elle a 28 ans avec 240K au compteur.

Problème recurant est les freins avant - etriers grippés, discs usés. Le fait qu'il est vendu sans CT me dit qu'il y a des problèmes a regler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.

Il m'a dit qu'au niveau mécanique il n'y avait rien à faire en urgence.