Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarab

Déséquilibre arrière droit..

Messages recommandés

Salut,
Après quelques heures de gym sous mon J7 pour retendre le frein à main qui n'était pas OK pour le CT, surtout le cable de droite, moins accessible ça existe pas et le changement du cylindre de roue droit, j'ai toujours un déséquilibre 380 à gauche et 140 à droite, apparemment tout est envoyé a gauche.ça peut venir de quoi (puisque le limiteur sert juste sur AV, AR)?
Merci de vos idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un flexible bouché ou HS ou encore un tuyau rigide pincé et le limiteur envoi a droite et a gauche il peut etre HS ou grippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il faudrait changer les flexibles au moins je pense. Celui de droite en tout cas.

Je viens de changer les miens ainsi que tous les rigides à partir du limiteur. C'est le jour et la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les flexibles

le diamètre intérieur peut se rétrécir de maniéré importante sur des vieux flexibles (histoire vécue)

pour le limiteur il faut rester prudent avant de l'écarter des fautifs

car le lookead en pression entre dedans et il ressort(via un pointeau plus ou moins ouvert) par deux raccords cuivres pour aller a l’arrière droit et gauche

pour etre sur qu'une des sorties n'est pas fautive(bouchée)je démonterai les deux raccords pour voir si ça pisse pareil entre les deux sorties du limiteur

tu peut tringler les parties des conduits en cuivre aussi

tu vas trouver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des tuyaux... Comme dirait l'autre.
J'exploite les pistes
Je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très courant le coup des flexibles quio se bouchent, il se détériorent avec l'âge et finissent par se boucher.
De toute façon, ça ne coûte pas très cher, et pour la sécurité, ça vaut le coup de les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...