sarab 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Salut,Après quelques heures de gym sous mon J7 pour retendre le frein à main qui n'était pas OK pour le CT, surtout le cable de droite, moins accessible ça existe pas et le changement du cylindre de roue droit, j'ai toujours un déséquilibre 380 à gauche et 140 à droite, apparemment tout est envoyé a gauche.ça peut venir de quoi (puisque le limiteur sert juste sur AV, AR)?Merci de vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 mars 2015 un flexible bouché ou HS ou encore un tuyau rigide pincé et le limiteur envoi a droite et a gauche il peut etre HS ou grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ouais il faudrait changer les flexibles au moins je pense. Celui de droite en tout cas.Je viens de changer les miens ainsi que tous les rigides à partir du limiteur. C'est le jour et la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 + 1 pour les flexiblesle diamètre intérieur peut se rétrécir de maniéré importante sur des vieux flexibles (histoire vécue)pour le limiteur il faut rester prudent avant de l'écarter des fautifscar le lookead en pression entre dedans et il ressort(via un pointeau plus ou moins ouvert) par deux raccords cuivres pour aller a l’arrière droit et gauchepour etre sur qu'une des sorties n'est pas fautive(bouchée)je démonterai les deux raccords pour voir si ça pisse pareil entre les deux sorties du limiteurtu peut tringler les parties des conduits en cuivre aussitu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarab 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci des tuyaux... Comme dirait l'autre.J'exploite les pistes Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 avril 2015 très courant le coup des flexibles quio se bouchent, il se détériorent avec l'âge et finissent par se boucher.De toute façon, ça ne coûte pas très cher, et pour la sécurité, ça vaut le coup de les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites