J8 1 Posté(e) le 21 mars 2015 Le menu deroulant a gauche a les freins qui ont lachés, que se passe-t-il? Car pour l' arreter, afin de connaitre les derniers messages, c' est la misère!Pas possible de poster dans la rubrique FAQ sur le fofo (faut être quelqu' un de special' maintenant)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Effectivement, même histoire chez moiEt je crois que tous les admins ont disparu .......Cruzeur il te reste qques contrôles là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 21 mars 2015 et Jikan ?Je n' y connais rien en gestion de site/forum mais peut-être que cela s' entretient ? Il n' est plus mentionné sur les moteurs de recherche!?Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 21 mars 2015 C est l anarchie çe forum lol. Heureusement qu on est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 22 mars 2015 Tu as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric78 0 Posté(e) le 22 mars 2015 espérons que les administrateurs reviendront et réagiront rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Salut á tous et toutesOuf !!! je croyais que c’était mon laptop qui déconnait!Merci J8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Salut á tous J'ai comme l'impression que nous sommes orphelins d'administrateur...et de modo .Aurions nous démérité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 26 mars 2015 d'admins, c'est sur ! Footware a déclaré forfait à une époque, et je comprends bien, en modo il reste Cruzer ?Le hic c'est que si j'ai bien compris, plus aucun admin n'est là pour léguer les rennes à qqu'un d'autre.Peut être pourrions nous essayer de recontacter un des créateur du forum afin qu'il passe les droits d'administration ?J'avais eu de bons contacts avec ttard à une époque, je vais essayer de la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Après vérif', ttar78 était modo et non admin. J'ai donc envoyé un MP à Mat, qui me semble -t-il est le créateur du forum, et à priori connecté dessus en Février donc susceptible de répondre à ma demande.En fonction, je posterai un sondage, afin de voir qui veut gérer le forum. Je veux bien m'en occuper pour ma part, mais suis pas un pro de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Il est vrai que nous avons passé une période un peu...perturbée,mais nous sommes devenues bien sages,peut être un peu trop!?Ce forum est une véritable mine,ce serait dommage de tout perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 27 mars 2015 Il y a Jikan qui est admin et qui passe assez souvent... il a bien du le voir...? Il y a de la maintenance à faire !Domage qu' il n' en parle pas s' il a besoin d' aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 31 mars 2015 Ca y est, c' est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Yo !Vous n'êtes pas orphelins ! :3Par contre, je ne peux pas non plus tout voir (et c'est pas comme si j'avais pas une vie, aussi ) et si J8 ne m'avait pas envoyé un MP, ça aurait pu traîner un moment… Mea culpa.Mais il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP en cas de problème, hein. Je ne mords pas ;þFor the record, le problème était dû à une mise à jour de Forumactif à l'occasion de laquelle le réglage de la vitesse de défilement du widget a changé (du genre, radicalement, c'est en gros passé d'une valeur en secondes à une valeur en millisecondes…). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 31 mars 2015 CQFD! Merci patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2015 perfect' ! Merci Jikan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Jikan a écrit:Yo ! (et c'est pas comme si j'avais pas une vie, aussi ) et si J8 ne m'avait pas envoyé un MP, ça aurait pu traîner un moment… Mea culpa.Par contre ça serait sympa de n'avoir aucune vie hors du forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 31 mars 2015 @Tiken Je vivrais dans la matrice @_@ Trop cool ! (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Ah Bin nous voilà rassure!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 4 avril 2015 merci de l'intervention Jikan , étant donné que je passe sur le forum quasiment tout les jours si tu veux un assistant tu as ma candidature avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites