Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J8

"derniers sujets" : devenu fou?

Messages recommandés

Le menu deroulant a gauche a les freins qui ont lachés, que se passe-t-il? Car pour l' arreter, afin de connaitre les derniers messages, c' est la misère!
Pas possible de poster dans la rubrique FAQ sur le fofo (faut être quelqu' un de special' maintenant)
???

Effectivement, même histoire chez moi
Et je crois que tous les admins ont disparu .......
Cruzeur il te reste qques contrôles là dessus ?

et Jikan ?
Je n' y connais rien en gestion de site/forum mais peut-être que cela s' entretient ?
Il n' est plus mentionné sur les moteurs de recherche!?
Dommage

espérons que les administrateurs reviendront et réagiront rapidement Rolling Eyes

Salut á tous et toutes
Ouf !!! pale je croyais que c’était mon laptop qui déconnait!
Merci J8

Salut á tous
scratch J'ai comme l'impression que nous sommes orphelins d'administrateur...et de modo .
Aurions nous démérité? pale

d'admins, c'est sur ! Footware a déclaré forfait à une époque, et je comprends bien, en modo il reste Cruzer ?
Le hic c'est que si j'ai bien compris, plus aucun admin n'est là pour léguer les rennes à qqu'un d'autre.
Peut être pourrions nous essayer de recontacter un des créateur du forum afin qu'il passe les droits d'administration ?
J'avais eu de bons contacts avec ttard à une époque, je vais essayer de la contacter

Après vérif', ttar78 était modo et non admin. J'ai donc envoyé un MP à Mat, qui me semble -t-il est le créateur du forum, et à priori connecté dessus en Février donc susceptible de répondre à ma demande.
En fonction, je posterai un sondage, afin de voir qui veut gérer le forum. Je veux bien m'en occuper pour ma part, mais suis pas un pro de l'info !

Il est vrai que nous avons passé une période un peu...perturbée,mais nous sommes devenues bien sages,peut être un peu trop!?
Ce forum est une véritable mine,ce serait dommage de tout perdre.

Il y a Jikan qui est admin et qui passe assez souvent... il a bien du le voir...? Il y a de la maintenance à faire !
Domage qu' il n' en parle pas s' il a besoin d' aide...

Ca y est, c' est réglé ! cheers

Yo !
Vous n'êtes pas orphelins ! :3
Par contre, je ne peux pas non plus tout voir (et c'est pas comme si j'avais pas une vie, aussi Sad ) et si J8 ne m'avait pas envoyé un MP, ça aurait pu traîner un moment… Mea culpa.

Mais il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP en cas de problème, hein. Je ne mords pas ;þ

For the record, le problème était dû à une mise à jour de Forumactif à l'occasion de laquelle le réglage de la vitesse de défilement du widget a changé (du genre, radicalement, c'est en gros passé d'une valeur en secondes à une valeur en millisecondes…).

Jikan a écrit:
Yo !
(et c'est pas comme si j'avais pas une vie, aussi Sad ) et si J8 ne m'avait pas envoyé un MP, ça aurait pu traîner un moment… Mea culpa.

Par contre ça serait sympa de n'avoir aucune vie hors du forum stp geek

@Tiken Je vivrais dans la matrice @_@ Trop cool ! (ou pas)

merci de l'intervention Jikan , étant donné que je passe sur le forum quasiment tout les jours si tu veux un assistant tu as ma candidature avec plaisir

• Créer...