Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nexo

Noé vous présente son salon mobile J9 de 1982, un projet pour Nexo

Messages recommandés

Mon projet J9 pour Nexo

Bonjour,

J'ai obtenu une aide pour créer un salon mobile avec un Peugeot J9 et j'espère bien trouver des fonds pour en créer deux autres. La le premier c'est pour proposer un salon de massages et de beauté, on inaugure au Free Market de Paname les 6/7 décembre au Garage Turenne :-)
Tous ces petits bijoux J9, iront sur la plage cet été pour une résidence d'été :-)
Ca vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est toi qui a fait l' aménagement ? Super propre en tous cas, bravo!
et M***e pour le salon ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créé ce projet, pour la partie réalisation j'ai mon associé Bricolage et mon associé Garagiste car sans eux, je ne suis rien :-) mais on s'est mis ensemble pour remettre au gouts du jour des estafettes (surtout le J9) et on souhaite en faire revivre pleins pour un festival de plage que je monte pour l'été prochain www.nexo-ong.org pour si tu veux voir de quoi il s'agit.
En tout cas merci d'exister à ce forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai regardé ton lien : très sympa comme projet !!!
Tous nos encouragements pour sa realisation et succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Encore merci à tous car grâce à vous je ne m'en sortais pas pour l'inauguration !!!!
Une réduction de 10% est accordée à tous les membres du site qui passeront au Free Market (c'est déjà pas cher pour se détendre mais pour vous c'est plus que prix d'amis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Very Happy

Projet très sympa. Malheureusement, je me rend très très rarement à Paname ( ma deuche est une fille des champs...... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! On va voir combien de bornes je vais faire :-) en tout cas l'été ca va être à la plage :-) bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part d'un demi-dieu, un sous-fifre ne peut qu'appécier ;-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...