Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aerostation

Re-balade en Afrique de l'Ouest....

Messages recommandés

Bonjour,

Bon, ben, heu, y'en a qui vont dire que j'abuse mais je remets le sujet de notre périple en J9 jusqu'a Bamako, car le lien à disparu avec celui qui l'avait mis sur le net.
C'est le journal d'une balade de deux copains de Auxerre (89) à Bamako au Mali avec un J9.
Il suffit de cliquer sur le lien ou de le mettre sur votre navigateur.

sendspace.com kl57vy

Si vous avez un avis ?
Merçi d'avance
aérostation

P.S
Un petit sondage, histoire de me motiver pour peut-être organiser un trip sympa avec des "pigistes" et ressortir "Juliette".
Avec un J7 ou un J9, même plateau ou frigo ,on peut tout faire (même y installer le pot de chambre de nos grands-méres).
 Par exemple, un truc qui ferait : France, Espagne, Bab Ceutat (ou Tanger), le Rif, Fez, Meknés et enfin Marrakech pour terminer ensemble et... retour libre.
 Le tout sur une quinzaine de jours, au soleil,Embarassed  dans le Magreb et en J7 / J9  en 2015 ou 2016 ça vous tenterait ?  affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
damned ca marches pas le lien...
ah que ouais que j aimerais ramener mon jahnine au maroc ... histoire de fignoler sa remise en etat !
cela m aurait coute bien moins cher...et j aurais bu du the a la menthe en plus .... sniffff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de ce récit. Je l'avais lu. Je dois avoir le fichier quelque part. Il faudra que je le recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une etape a MERZOUGAAAAAAA!!??!!tafraoute aussi ?
sacre étape certes mais ca vaudrait le coup pour la route ! J9 et pistes .... yeahhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...