Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greffier

je cherche une fusée pour pompe a injection

Messages recommandés

salut a tous
un moment que je ne suis pas venu sur le site ,un nouveau boulot a toulouse et avec les trajets je n'ai plus le temps de faire grand chose.
voile j'ai changé quelques joints sur ma pompe a gasoil et j'aurais du me mefier comme me l'indiquai un membre du site,en resserant les fusées j'en ai cassé une .j'ai réussit a remettre le capot et vissé avec le peu de filetage qui reste mais je voudrais en trouver une .A la casse c'est pas la peine et sur les sites d'annonce ils veulent me vendre une complete.Peut on en trouver ailleurs.
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appelle fusée ?

j'ai une pompe en mille morceaux pour la piece peut etre que j'ai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends l'expression que spirou as utilisé
le couvercle de la pompe est fixé par deux ecrous qui eux meme sont vissés sur deux tiges qui traverse le couvercle et qui se vissent sur le corps de pompe .
ces tiges sont trés fragiles un tour de clé et cela pete .
géneralement ils sont plombés.
pour pouvoir revisser celui que j'ai cassé j'ai mis une rondelle sur le premier filetage et j'ai gagné un mm et j'ai pu revisser le couvercle .mais comme j'ai du creer un prise d'air il fume vraiment beaucoup.voila comme je suis sur l'ordi du boulot je ne fais pas ce que je veux j'essayerais de mettre une photo ce soir ou demain
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pris une photo les deux ecrous entourés en noir tiennent la tige qui traverse le capot et c'est cette tige que j appel fusée le fil de fer tiens l'ecrou de la tige cassé j'ai peur qu'il se dévisse et je l'ai accroché comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...