Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimica

Fuite huile de boite, ça goutte sévère !

Messages recommandés

Tu mets un tuyau transparent avant et après le filtre. Si tu vois des bulles seulement après le filtre tu as trouvé le coupable.

Si tu vois des bulles avant le filtre bah il faut chercher en amont.. ton moteur n'a pas de rechauffeur de gasoil?

Si tu ne vois aucune bulle bah PI probablement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe a injection doit être hors cause si le moteur tien avec un bidon extérieur .


si le fait de shunter le philtre te permet de ne pas faire caller le moteur tu a trouvé le coupable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le souci c'est que j'ai essayé avec 3 porte filtres différents (qui fonctionnent sur un autre véhicule) et le moteur cale toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou à tout le monde !
Bon JJ ne s' étant pas réparé seul pendant les fêtes, je vais essayer de changer les joints du et dans le capot de la PI, vu que ça fuit de par là, c'est peut être ce qui le fait caler. Ma question est donc : ou trouver les joints de capot uniquement Question J ai trouvé la pochette complète mais bon, je n'en aurais pas l'utilité et je ne saurais pas quel joint va ou ...
Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autodiesel13 n' en ont pas en stock en ce moment.  Le joint du capot est un joint papier, qui pourrait peut-être être remplacé par un joint découpé dans une feuille de liège ?
Il y a aussi ce genre de solution : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/joints/feuille-de-joint-plat-papier-graphite-renforce-05-mm-a-decouper.html?gclid=Cj0KEQiA592lBRCXy8yl4bjK17wBEiQAg1Az_VZKxng-VL1sY64f8ufkFmMP9uNBlj3Azhis2G9LAE4aAhRl8P8HAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...